Sujets d'actualité - Semaine du 29 décembre 2024
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé. Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
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Date : 2017-jui.-7
CCH Engagement
Mise à jour de Microsoft touchant les rapports de balance de vérification
Chère cliente,
Cher client,
Information importante : Après la dernière mise à jour de CCH Engagement, Microsoft® a lancé une mise à jour de Microsoft Office (365/2016) (build no 8201.2102, publiée le 13 juin 2017) qui a une incidence négative sur certains rapports de balance de vérification dans CCH Engagement. À l’ouverture des rapports touchés, les renseignements relatifs à la balance de vérification s’affichent en double.
Nous travaillons présentement avec Microsoft afin d’identifier la cause du problème, et nous vous tiendrons au courant des développements le plus rapidement possible. En attendant, un bon moyen de régler le problème est de supprimer ou d’annuler la dernière mise à jour de Microsoft. Nous vous recommandons de ne pas enregistrer un rapport de balance de vérification si lorsque vous l’ouvrez, vous remarquez que les renseignements sont dupliqués. Une fois la mise à jour supprimée, le rapport devrait s’ouvrir à nouveau et s’actualiser correctement. Si vous avez déjà enregistré un rapport corrompu, vous devrez créer à nouveau le rapport après la suppression de la mise à jour.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de supprimer ou d’annuler la mise à jour de Microsoft, veuillez consulter l’article de la Base de connaissances de Microsoft à ce sujet.
Si vous avez des questions au sujet de cette version, n'hésitez pas à joindre le Centre de soutien de Wolters Kluwer au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.
Recevez nos salutations distinguées.
Wolters Kluwer
Mise à jour de Microsoft touchant les rapports de balance de vérification
Chère cliente,
Cher client,
Information importante : Après la dernière mise à jour de CCH Engagement, Microsoft® a lancé une mise à jour de Microsoft Office (365/2016) (build no 8201.2102, publiée le 13 juin 2017) qui a une incidence négative sur certains rapports de balance de vérification dans CCH Engagement. À l’ouverture des rapports touchés, les renseignements relatifs à la balance de vérification s’affichent en double.
Nous travaillons présentement avec Microsoft afin d’identifier la cause du problème, et nous vous tiendrons au courant des développements le plus rapidement possible. En attendant, un bon moyen de régler le problème est de supprimer ou d’annuler la dernière mise à jour de Microsoft. Nous vous recommandons de ne pas enregistrer un rapport de balance de vérification si lorsque vous l’ouvrez, vous remarquez que les renseignements sont dupliqués. Une fois la mise à jour supprimée, le rapport devrait s’ouvrir à nouveau et s’actualiser correctement. Si vous avez déjà enregistré un rapport corrompu, vous devrez créer à nouveau le rapport après la suppression de la mise à jour.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de supprimer ou d’annuler la mise à jour de Microsoft, veuillez consulter l’article de la Base de connaissances de Microsoft à ce sujet.
Si vous avez des questions au sujet de cette version, n'hésitez pas à joindre le Centre de soutien de Wolters Kluwer au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.
Recevez nos salutations distinguées.
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