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Mondays and Tuesdays
8:30 a.m. to 6 p.m. (ET)

Looking ahead to 2025, we will transition to providing support exclusively through digital services Monday through Friday. Support experts will continue to review each web ticket and respond in the most appropriate way to resolve the query (which may include phone call-backs or responses in the Support Platform).

Web tickets can be submitted via the Support Platform 24/7, as well as by live chats, which are handled live by our support agents from Monday through Friday, from 8:30 a.m. to 6:00 p.m. ET.
Note:
 Cantax, CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets.
Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it:
Date: 2013-June-17
Ajout de filtres-clients

Des filtres-clients ont été créés pour permettre l’identification des fichiers susceptibles d’être visés par une situation ayant fait l'objet d’une note de dépannage pour l’une des versions 2012 de Taxprep Forms.

La procédure suivante vous indique comment obtenir ces filtres-clients et vous en servir.


Télécharger un filtre

Pour télécharger un filtre, cliquez sur son lien dans la liste ci-dessous et enregistrez le fichier dans le dossier défini pour les filtres et diagnostics.

Trouver la destination des filtres-clients

Pour déterminer le répertoire défini pour les filtres-clients personnalisés, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Lancez Taxprep Forms.
  2. Dans le menu Outils, sélectionnez Options et paramètres.
  3. Sous Options, cliquez sur Dossiers par défaut.
  4. Vérifiez l'emplacement défini pour les filtres et diagnostics. Après l’installation, l’emplacement par défaut est normalement le suivant : Mes documents\CCH\Taxprep Forms 2012\Filter and Diagnostics\.

Utiliser le filtre-clients

  1. Affichez le Gestionnaire de clients. Si vos fichiers ne sont pas affichés, cliquez sur le bouton Rechercher dans, puis sélectionnez le ou les dossiers dans lesquels se trouvent vos fichiers.
  2. Cliquez sur le bouton Afficher, puis, à partir de Mes filtres, sélectionnez le filtre que vous venez d'ajouter.

Filtres-clients disponibles

Sujet Version Type Filtre-clients
Ce filtre génère une liste des clients qui produisent une déclaration T5013 et dont le calcul des lignes « Montants d’aide et paiements incitatifs à l’égard des FEC, FAC et FBCPG » et « Frais déterminés relatifs à des ressources (FEC, FAC, FBCPG et FEAE) » à la section « Prix de base rajusté (PBR) » est erroné. 3.0 – 2012 Note de dépannage
(semaine du 16 juin 2013)
T5013-T5013A-RL-15 ACB and resource expenses - T5013-T5013A-RL-15 PBR et frais de ressource
Ce filtre génère une liste des clients qui produisent une déclaration TP-600 et qui ont subi une perte finale à la suite de l’aliénation d’un bien (d’une catégorie autre que la catégorie 10.1) pendant l’exercice financier. 2.0 – 2012 Note de dépannage
(semaine du 31 mars 2013)
TP-600 Schedule B – Terminal loss – TP-600 Annexe B – Perte finale