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Release of our Advanced Virtual Agent 2.0
Combined with GenAI, our Advanced Virtual Agent now provides direct descriptive answers to your queries rather than a list of articles. Connect with our Advanced Virtual Agent 2.0 to benefit from a more efficient virtual conversation! New telephone schedule for our teams
Mondays and Tuesdays 8:30 a.m. to 6 p.m. (ET) Looking ahead to 2025, we will transition to providing support exclusively through digital services Monday through Friday. Support experts will continue to review each web ticket and respond in the most appropriate way to resolve the query (which may include phone call-backs or responses in the Support Platform). Web tickets can be submitted via the Support Platform 24/7, as well as by live chats, which are handled live by our support agents from Monday through Friday, from 8:30 a.m. to 6:00 p.m. ET. Note: Cantax, CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets. Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it: This week most consulted articles from our Knowledge Base
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This article is available in French only
Date: 2012-Dec.-17
Ajout de filtres-clients
Un filtre-clients a été créé pour permettre l'identification des fichiers susceptibles d'être visés par une situation ayant fait l'objet d’une note de dépannage relative à Taxprep des sociétés 2012 v.2.0.
La procédure suivante vous indique comment obtenir ce filtre-clients et vous en servir.
Sélectionner le filtre
Pour télécharger le filtre, cliquez sur son lien dans la liste ci-dessous et enregistrez le fichier dans le dossier défini pour les filtres et diagnostics.
Trouver la destination des filtres-clients
Pour déterminer le répertoire défini pour les filtres-clients personnalisés, veuillez procéder de la façon suivante :
Ajouter le filtre-clients
Utiliser le filtre-clients
Filtre-clients disponible
Un filtre-clients a été créé pour permettre l'identification des fichiers susceptibles d'être visés par une situation ayant fait l'objet d’une note de dépannage relative à Taxprep des sociétés 2012 v.2.0.
La procédure suivante vous indique comment obtenir ce filtre-clients et vous en servir.
Sélectionner le filtre
Pour télécharger le filtre, cliquez sur son lien dans la liste ci-dessous et enregistrez le fichier dans le dossier défini pour les filtres et diagnostics.
Trouver la destination des filtres-clients
Pour déterminer le répertoire défini pour les filtres-clients personnalisés, veuillez procéder de la façon suivante :
- Lancez Taxprep des sociétés.
- Dans le menu Outils, sélectionnez Options et paramètres.
- Sous Options, cliquez sur Dossiers par défaut.
- Vérifiez l'emplacement défini pour les filtres et diagnostics. Après l’installation, l’emplacement par défaut est normalement le suivant : Mes documents\CCH\T2 Taxprep 2012-2\Filter and Diagnostics\.
Ajouter le filtre-clients
- Cliquez sur le filtre-clients dans le tableau ci-dessous.
- Enregistrez le filtre-clients à l’emplacement déterminé à l’étape précédente.
Utiliser le filtre-clients
- Affichez le Gestionnaire de clients. Si vos fichiers ne sont pas affichés, cliquez sur le bouton Rechercher dans, puis sélectionnez le ou les dossiers dans lesquels se trouvent vos fichiers.
- Cliquez sur le bouton Afficher, puis, à partir de Mes filtres, sélectionnez le filtre que vous venez d'ajouter.
Filtre-clients disponible
Sujet | Version | Type | Filtre-clients |
Ce filtre génère une liste des déclarations de sociétés ayant un établissement stable au Québec qui ont été enregistrées avec Taxprep des sociétés 2012 v.2.0 et dans lesquelles des données ont été inscrites aux lignes 601, 602, 702, 291, 292 et/ou 392 de l’annexe 1 fédérale. | 2.0 - 2012 | Notes de dépannage (semaine du 16 décembre 2012) |
Annexe 1 |