Hot topics - Week of April 13, 2025
NEW: Beginning March 24, 2025, the CRA will no longer accept direct deposit updates or changes submitted via EFILE
Consult this article for more details on this matter. End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
Since January 1, 2025, the customer support teams offers its high-quality service exclusively through digital channels, and no longer offers incoming phone support. Click here for more details on this matter. Register for our support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent. Watch videos to find out everything you need to know about the support platform: This week most consulted articles from our Knowledge Base
|
This article is available in French only
Date: 2012-Dec.-17
Ajout de filtres-clients
Un filtre-clients a été créé pour permettre l'identification des fichiers susceptibles d'être visés par une situation ayant fait l'objet d’une note de dépannage relative à Taxprep des sociétés 2012 v.2.0.
La procédure suivante vous indique comment obtenir ce filtre-clients et vous en servir.
Sélectionner le filtre
Pour télécharger le filtre, cliquez sur son lien dans la liste ci-dessous et enregistrez le fichier dans le dossier défini pour les filtres et diagnostics.
Trouver la destination des filtres-clients
Pour déterminer le répertoire défini pour les filtres-clients personnalisés, veuillez procéder de la façon suivante :
Ajouter le filtre-clients
Utiliser le filtre-clients
Filtre-clients disponible
Un filtre-clients a été créé pour permettre l'identification des fichiers susceptibles d'être visés par une situation ayant fait l'objet d’une note de dépannage relative à Taxprep des sociétés 2012 v.2.0.
La procédure suivante vous indique comment obtenir ce filtre-clients et vous en servir.
Sélectionner le filtre
Pour télécharger le filtre, cliquez sur son lien dans la liste ci-dessous et enregistrez le fichier dans le dossier défini pour les filtres et diagnostics.
Trouver la destination des filtres-clients
Pour déterminer le répertoire défini pour les filtres-clients personnalisés, veuillez procéder de la façon suivante :
- Lancez Taxprep des sociétés.
- Dans le menu Outils, sélectionnez Options et paramètres.
- Sous Options, cliquez sur Dossiers par défaut.
- Vérifiez l'emplacement défini pour les filtres et diagnostics. Après l’installation, l’emplacement par défaut est normalement le suivant : Mes documents\CCH\T2 Taxprep 2012-2\Filter and Diagnostics\.
Ajouter le filtre-clients
- Cliquez sur le filtre-clients dans le tableau ci-dessous.
- Enregistrez le filtre-clients à l’emplacement déterminé à l’étape précédente.
Utiliser le filtre-clients
- Affichez le Gestionnaire de clients. Si vos fichiers ne sont pas affichés, cliquez sur le bouton Rechercher dans, puis sélectionnez le ou les dossiers dans lesquels se trouvent vos fichiers.
- Cliquez sur le bouton Afficher, puis, à partir de Mes filtres, sélectionnez le filtre que vous venez d'ajouter.
Filtre-clients disponible
Sujet | Version | Type | Filtre-clients |
Ce filtre génère une liste des déclarations de sociétés ayant un établissement stable au Québec qui ont été enregistrées avec Taxprep des sociétés 2012 v.2.0 et dans lesquelles des données ont été inscrites aux lignes 601, 602, 702, 291, 292 et/ou 392 de l’annexe 1 fédérale. | 2.0 - 2012 | Notes de dépannage (semaine du 16 décembre 2012) |
Annexe 1 |