Sujets d'actualité - Semaine du 17 novembre 2024
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace! Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Les lundis et mardis De 8 h 30 à 18 h (HE) En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne). Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE. Remarque : Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Date : 2012-déc.-17
Ajout de filtres-clients
Un filtre-clients a été créé pour permettre l'identification des fichiers susceptibles d'être visés par une situation ayant fait l'objet d’une note de dépannage relative à Taxprep des sociétés 2012 v.2.0.
La procédure suivante vous indique comment obtenir ce filtre-clients et vous en servir.
Sélectionner le filtre
Pour télécharger le filtre, cliquez sur son lien dans la liste ci-dessous et enregistrez le fichier dans le dossier défini pour les filtres et diagnostics.
Trouver la destination des filtres-clients
Pour déterminer le répertoire défini pour les filtres-clients personnalisés, veuillez procéder de la façon suivante :
Ajouter le filtre-clients
Utiliser le filtre-clients
Filtre-clients disponible
Un filtre-clients a été créé pour permettre l'identification des fichiers susceptibles d'être visés par une situation ayant fait l'objet d’une note de dépannage relative à Taxprep des sociétés 2012 v.2.0.
La procédure suivante vous indique comment obtenir ce filtre-clients et vous en servir.
Sélectionner le filtre
Pour télécharger le filtre, cliquez sur son lien dans la liste ci-dessous et enregistrez le fichier dans le dossier défini pour les filtres et diagnostics.
Trouver la destination des filtres-clients
Pour déterminer le répertoire défini pour les filtres-clients personnalisés, veuillez procéder de la façon suivante :
- Lancez Taxprep des sociétés.
- Dans le menu Outils, sélectionnez Options et paramètres.
- Sous Options, cliquez sur Dossiers par défaut.
- Vérifiez l'emplacement défini pour les filtres et diagnostics. Après l’installation, l’emplacement par défaut est normalement le suivant : Mes documents\CCH\T2 Taxprep 2012-2\Filter and Diagnostics\.
Ajouter le filtre-clients
- Cliquez sur le filtre-clients dans le tableau ci-dessous.
- Enregistrez le filtre-clients à l’emplacement déterminé à l’étape précédente.
Utiliser le filtre-clients
- Affichez le Gestionnaire de clients. Si vos fichiers ne sont pas affichés, cliquez sur le bouton Rechercher dans, puis sélectionnez le ou les dossiers dans lesquels se trouvent vos fichiers.
- Cliquez sur le bouton Afficher, puis, à partir de Mes filtres, sélectionnez le filtre que vous venez d'ajouter.
Filtre-clients disponible
Sujet | Version | Type | Filtre-clients |
Ce filtre génère une liste des déclarations de sociétés ayant un établissement stable au Québec qui ont été enregistrées avec Taxprep des sociétés 2012 v.2.0 et dans lesquelles des données ont été inscrites aux lignes 601, 602, 702, 291, 292 et/ou 392 de l’annexe 1 fédérale. | 2.0 - 2012 | Notes de dépannage (semaine du 16 décembre 2012) |
Annexe 1 |