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New telephone schedule for our teams

Mondays and Tuesdays
8:30 a.m. to 6 p.m. (ET)

Looking ahead to 2025, we will transition to providing support exclusively through digital services Monday through Friday. Support experts will continue to review each web ticket and respond in the most appropriate way to resolve the query (which may include phone call-backs or responses in the Support Platform).

Web tickets can be submitted via the Support Platform 24/7, as well as by live chats, which are handled live by our support agents from Monday through Friday, from 8:30 a.m. to 6:00 p.m. ET.
Note:
 Cantax, CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets.
Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it:
Date: 2010-May-12
Ajout de filtres-clients

Des filtres-clients ont été créés pour permettre l’identification des fichiers susceptibles d’être visés par une situation ayant fait l'objet d’une note de dépannage pour l’une des versions 2009 de Taxprep des particuliers.

La procédure suivante vous indique comment télécharger l’un de ces filtre-clients.


Sélectionner le filtre désiré

Pour télécharger le filtre désiré, cliquez sur son lien dans la liste ci-dessous et enregistrez-le dans le dossier défini pour les filtres-clients personnalisés.

Trouver la destination des filtres-clients

Pour déterminer le répertoire défini pour les filtres-clients personnalisés, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Démarrez Taxprep des particuliers.
  2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options et paramètres.
  3. Sous Options, cliquez sur Dossiers par défaut.
  4. Vérifiez l'emplacement défini pour les filtres-clients. À l'installation, cet emplacement est le suivant par défaut :
    Windows 2000 et Windows XP
    C:\Documents and Settings\Nom utilisateur\My Documents\CCH\T1 Taxprep 2009\ClientFilter\

    Windows Vista et Windows 7
    C:\Users\Nom utilisateur\My Documents\CCH\T1 Taxprep 2009\ClientFilter\

Ajouter le filtre-clients

  1. Cliquez sur le filtre-clients visé dans le tableau ci-dessous.
  2. Enregistrez le filtre-clients dans le dossier déterminé à l’étape précédente.

Utiliser le filtre-clients

  1. Affichez le Gestionnaire de clients. Si vos fichiers ne sont pas affichés, cliquez sur le bouton Rechercher dans, puis sélectionnez le ou les dossiers dans lesquels se trouvent vos fichiers.
  2. Cliquez sur le bouton Afficher, puis à partir de Mes filtres-clients, sélectionnez le filtre que vous venez d'ajouter.

Filtres-clients disponibles

Sujet Version Type Filtre-clients
Conversion – Formulaire T2042 partagé avec le conjoint, converti en double 1.0 – 2009 Notes de dépannage
(semaine du 10 janvier 2010)
T2042.cmf
Déclaration de revenus T1 – Erreur dans le calcul de la ligne 115 – Contribuable atteignant 65 ans dans l’année 3.0 – 2009 Notes de dépannage
(semaine du 21 mars 2010)
T2205.cmf
Lien incorrect entre Taxprep et les projets CCH Practice
(Filtre destiné uniquement aux clients ayant à la fois Taxprep des particuliers, CCH Practice et le module Project)
2.0, 3.0 et
3.1 – 2009
Notes de dépannage
(semaine du 4 avril 2010)
CCHPractice.cmf
Conversion des fichiers DT Max 2008
(Filtre destiné uniquement aux clients faisant la conversion de fichiers DT Max 2008)
3.0 et
3.1 – 2009
Notes de dépannage
(semaine du 9 mai 2010)
DT Max.cmf