Hot topics - Week of November 17, 2024
Release of our Advanced Virtual Agent 2.0
Combined with GenAI, our Advanced Virtual Agent now provides direct descriptive answers to your queries rather than a list of articles. Connect with our Advanced Virtual Agent 2.0 to benefit from a more efficient virtual conversation! New telephone schedule for our teams
Mondays and Tuesdays 8:30 a.m. to 6 p.m. (ET) Looking ahead to 2025, we will transition to providing support exclusively through digital services Monday through Friday. Support experts will continue to review each web ticket and respond in the most appropriate way to resolve the query (which may include phone call-backs or responses in the Support Platform). Web tickets can be submitted via the Support Platform 24/7, as well as by live chats, which are handled live by our support agents from Monday through Friday, from 8:30 a.m. to 6:00 p.m. ET. Note: Cantax, CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets. Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it: This week most consulted articles from our Knowledge Base
|
This article is available in French only
Date: 2023-Mar.-13
Taxprep des particuliers
Sortie de la version 3.0 de Taxprep des particuliers 2022
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 3.0 de Taxprep des particuliers 2022, maintenant disponible pour téléchargement.
L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 19 mars 2023.
Cette version contient les formulaires publiés par les autorités fiscales pour l'année d'imposition 2022, y compris ceux qui étaient en révision dans les versions précédentes. Tous ont été approuvés à des fins de production. Cette version permet la transmission électronique des déclarations. Pour connaître les dates importantes concernant la transmission, veuillez consulter la section Production par voie électronique des Notes de version.
Pour en savoir davantage sur ces nouveautés, veuillez consulter les Notes de version.
Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité
Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!
Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2022, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.
Formation
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.
Sortie de la version 3.0 de Taxprep des particuliers 2022
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 3.0 de Taxprep des particuliers 2022, maintenant disponible pour téléchargement.
Important : La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an. Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.
|
L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 19 mars 2023.
Cette version contient les formulaires publiés par les autorités fiscales pour l'année d'imposition 2022, y compris ceux qui étaient en révision dans les versions précédentes. Tous ont été approuvés à des fins de production. Cette version permet la transmission électronique des déclarations. Pour connaître les dates importantes concernant la transmission, veuillez consulter la section Production par voie électronique des Notes de version.
Voici un bref aperçu des nouveautés :
- T776/TP-128 – Les calculs en lien avec la passation en charges immédiate ont été ajoutés.
- Lettre client – Les formulaires en lien avec la passation en charges immédiate ont été ajoutés dans la grille des lettres aux clients.
- T2039 – Le formulaire en lien avec le nouveau crédit d'impôt pour l'amélioration de la qualité de l'air a été ajouté.
Pour en savoir davantage sur ces nouveautés, veuillez consulter les Notes de version.
Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité
Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!
Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2022, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.
Formation
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.