Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of December 22, 2024
Wolters Kluwer Canada wishes you Happy Holidays!

Customer Service and Support Centre - Modified Business Hours for the 2024 Holiday Season (ET)
  • Tuesday, December 24, 2024: Closing at 2:00 p.m.
  • Wednesday, December 25, 2024: Closed
  • Thursday, December 26, 2024: Closed
  • Tuesday, December 31, 2024: Closing at 4:00 p.m.
  • Wednesday, January 1, 2025: Closed
Note: Our telephone support is only available on Mondays and Tuesdays exclusively for Taxprep and CCH iFirm customers, and will cease at the end of this year. Cantax, CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets. To learn more about how to contact us, please visit our corporate web site.
Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it:
Last week most consulted articles from our Knowledge Base
  1. How do I install a network version of Taxprep?
  2. When will the next version of Taxprep, Cantax, or iFirm Taxprep be released?
  3. How do I download Taxprep?
  4. How do I register for the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  5. How do I attach files to my case on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  6. How to configure the EFILE identification in CCH iFirm Taxprep?
  7. How do I reset my password for CCH iFirm?
  8. Install local Taxprep and get the activation key
  9. How to add a licence or security role in CCH iFirm
  10. What identification numbers do I need to be able to file T-slips or a T5013 return electronically through the internet file transfer (XML) (Transmit a return) with the CRA for 2024/2025?
  11. How to set up Taxprep Connect and Cantax AFR download to use the system default browser
  12. Where can I find the release notes for CCH iFirm?
Date: 2022-Aug.-4
Sortie de CCH ProSystem fx Practice Management v.2022.22.01

La plus récente version est maintenant disponible pour téléchargement.

Veuillez procéder de la façon suivante pour télécharger la nouvelle version :

  1. Accédez au Centre de téléchargement.
  2. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à la section Connexion, puis cliquez sur Entrez.
  3. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Centre de fichiers à la section Téléchargement.
  4. Dans la section Suite comptable CCH, cliquez sur CCH ProSystem fx Practice Management.
  5. Lisez et acceptez toutes les conditions du contrat de licence.

Vous pourrez alors télécharger la nouvelle version du logiciel, ainsi que la documentation s’y rattachant. Nous vous recommandons d’enregistrer les fichiers dans un emplacement temporaire sur votre poste de travail.

Si vous avez besoin d’aide pour récupérer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, veuillez joindre le Service à la clientèle au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à cservice@wolterskluwer.com.


Nouveautés dans cette version

Cette version a été consacrée à la mise à jour de notre technologie. Il s’agit de la première version de CCH ProSystem fx Practice Management qui comprend Microsoft® SQL Server® 2019 Express. Nous vous recommandons de changer votre version Microsoft SQL Server 2014 Express pour la version 2019. Veuillez consulter les détails ci-dessous.

Mises à niveau Microsoft SQL Server

Fin du soutien pour SQL Server 2014

  • CCH ProSystem fx Practice Management prendra en charge SQL Server 2014 jusqu’au 30 novembre 2022.

Microsoft SQL Server Express 2019

  • Cette version de CCH ProSystem fx Practice Management a été envoyée avec la version 2019. Si vous utilisez une version antérieure de SQL Server Express, nous vous recommandons de migrer vers la version 2019.

Corrections

Authentification SMTP

  • Les informations d’identification SMTP se remplissent automatiquement lorsque « SMTP Server requires authentication » est activé quand on choisit d’envoyer les factures par courriel à partir de Billing ou de Contact Management.

Configuration système

La configuration système requise pour CCH ProSystem fx Practice Management a changé. Elle peut être consultée ici.

En tant que partenaire logiciel, nous nous efforçons de vous fournir le plus haut niveau de sécurité possible lorsque vous utilisez nos produits et sites Web. Nous pouvons seulement y parvenir en offrant un soutien pour les versions les plus récentes, soit celles fournies par les distributeurs qui supportent nos environnements.

Chez Wolters Kluwer, notre politique est de travailler avec les deux dernières versions actuellement offertes sur le marché pour les environnements supportés. Bien qu’il soit difficile de suivre cette politique à la lettre en raison des dates de sortie de version, notre objectif consiste soit à suivre la politique des sorties des distributeurs, soit à offrir du soutien pour les deux dernières versions vendues sur le marché, et de suspendre le soutien pour les versions précédentes.

Comme annoncé précédemment, Microsoft® Office 2013 et Microsoft Internet Explorer 11 ne sont plus pris en charge par l’application.
Cela ne signifie pas que nos produits cesseront automatiquement de fonctionner avec ces anciennes versions. Cependant, si certaines options ne fonctionnent pas en raison de l’environnement non supporté, Wolters Kluwer n’offrira pas de soutien ou de solution en effectuant des changements à ses applications pour les anciens environnements non supportés.


Prenez connaissance de la documentation

Avant d'installer cette version, veuillez lire attentivement la documentation s'y rattachant, y compris les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Celles-ci contiennent d'importants renseignements sur les améliorations et corrections apportées au logiciel, ainsi que sur les systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous avez des questions concernant cette version, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à csupport@wolterskluwer.com.


Inscription au bulletin électronique de CCH ProSystem fx Practice Management

Si vous n'avez pas reçu ce bulletin directement dans votre boîte de courrier électronique, veuillez vous inscrire au service de bulletins électroniques de la Suite comptable CCH en sélectionnant CCH ProSystem fx Practice Management. Ainsi, vous recevrez automatiquement un courriel chaque fois qu'une mise à jour deviendra disponible.

Merci d'avoir choisi CCH ProSystem fx Practice Management.

Wolters Kluwer Canada