Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of April 6, 2025
NEW: Beginning March 24, 2025, the CRA will no longer accept direct deposit updates or changes submitted via EFILE
Consult this article for more details on this matter.
End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
Since January 1, 2025, the customer support teams offers its high-quality service exclusively through digital channels, and no longer offers incoming phone support. Click here for more details on this matter.
Register for our support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent.

Watch videos to find out everything you need to know about the support platform:
This week most consulted articles from our Knowledge Base
  1. How do I register for the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  2. Cannot log in to the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform
  3. How to clear browser cache in Chrome or Edge
  4. CRA EFILE error code 2508
  5. Form T1198 Efile Diagnostic error #002025 (Cantax) or E779 (Taxprep-CCH Ifirm Taxprep)
  6. T1 - CRA EFILE ERROR 112-B: The information sent to the Canada Revenue Agency doesn’t match the information currently on record, which was provided by Service Canada.
  7. How do I prepare an amended federal T1 return to transmit it electronically (EFILE)?
  8. CCH iFirm Tax: How to send a return to Support
  9. How to resolve the capital gain diagnostics E780, E1546 and E1547 concerning the periods when the slips do not provide the details?
  10. T5008 from download not being picked up and not being transferred to schedule 3.
Date: 2022-June-7
Taxprep des particuliers
Sortie de la version 5.0 de Taxprep des particuliers 2021

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 5.0 de Taxprep des particuliers 2021, maintenant disponible pour téléchargement.

Important :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site https://www.wolterskluwer.ca.

Téléchargez!

L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 12 juin 2022.

En plus de permettre la production des déclarations de revenus 2021, cette version vous aide à prévoir les besoins de vos clients pour la prochaine année d’imposition (à l'aide du mode Planification). Les taux d’imposition pour l'année 2022 des gouvernements fédéral et provinciaux connus au moment de la sortie de cette version y ont été incorporés.

Pour en savoir davantage sur ces nouveautés, veuillez consulter les Notes de version.


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2021, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.


Formation

Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.

Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.