Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of April 13, 2025
NEW: Beginning March 24, 2025, the CRA will no longer accept direct deposit updates or changes submitted via EFILE
Consult this article for more details on this matter.
End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
Since January 1, 2025, the customer support teams offers its high-quality service exclusively through digital channels, and no longer offers incoming phone support. Click here for more details on this matter.
Register for our support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent.

Watch videos to find out everything you need to know about the support platform:
This week most consulted articles from our Knowledge Base
  1. Cannot log in to the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform
  2. How do I register for the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  3. How do I attach files to my case on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  4. CCH iFirm Tax: How to send a return to Support
  5. How do I reset my password on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  6. The federal T1 return is rejected by the CRA with error code 43 in Taxprep or CCH iFirm Taxprep T1
  7. CRA FORMS: Can I transmit slips and T5013 returns using the federal transmitter number MM for 2023 and prior years?
  8. Forms - CRA Efile error - Account number given in the attached T619 electronic transmittal records does not match the account number you used to sign in
  9. How to resolve the capital gain diagnostics E780, E1546 and E1547 concerning the periods when the slips do not provide the details?
  10. Form T1198 Efile Diagnostic error #002025 (Cantax) or E779 (Taxprep-CCH Ifirm Taxprep)
Date: 2021-Dec.-1
Taxprep des sociétés
Lancement de Taxprep des sociétés 2021 v.2.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep des sociétés 2021 v.2.0.

Cette version peut être utilisée pour préparer les déclarations de revenus des sociétés dont l'année d'imposition débute le ou après le 1er janvier 2019 et se termine le ou avant le 31 mai 2022.

Remarque :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.

Téléchargez!

L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 5 décembre 2021.


Nouveautés dans cette version

Taxprep des sociétés 2021 v.2.0 comprend quelques changements. Voici un sommaire des principales nouveautés et améliorations comprises dans cette version.

  • Nouveaux champs pour la signature électronique ajoutés au formulaire T183 CORP (code d’accès : T183)
    Trois nouveaux champs (indicateur de signature électronique, date de signature et heure de signature), dont le contenu doit être transmis lorsque le formulaire T183 est signé électroniquement, ont été ajoutés au formulaire.
  • Joindre des documents justificatifs à la transmission électronique des formulaires T106 (code d’accès : 106S), T1134 (code d’accès : 1134) et T1135 (code d’accès : 1135)
    Il est maintenant possible de joindre des documents justificatifs à la transmission électronique des formulaires T106, T1134 et T1135.
  • Nouveaux formulaires

    Les formulaires suivants ont été ajoutés au logiciel :

    • CO-17.CE, Activités commerciales d’une société effectuées sur Internet (code d’accès : CO17CE)
    • CO-737.18.CI, Déduction relative à la commercialisation d’innovations au Québec (code d’accès : 73718CI)
    • Annexe 444, Remboursement du prix du carbone aux entrepreneurs du Yukon (code d’accès : 444)

Pour en savoir plus sur Taxprep des sociétés et sur les nouvelles fonctionnalités, veuillez vous référer à l'Aide du logiciel ainsi qu'aux Notes de version et au Guide de démarrage, disponibles dans le Portail professionnel (accessible en cliquant sur le bouton Menu).


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin

Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire pour installer Taxprep des sociétés et les modules optionnels qui s'y rattachent (Renseignements spécialisés, Réseau ou Transmission par Internet des déclarations des sociétés). Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement.


Formation

Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des sociétés (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.

Nouveau! Demeurez au fait des dernières modifications apportées à l’impôt et aux formulaires en assistant à notre session de Mise à jour sur l’impôt des sociétés qui aura lieu en décembre! Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus : https://support.wolterskluwer.ca/ur/?l=4Z7FPY8W.

Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.