Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!
Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE) Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise. Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Ce centre d'aide propose des conseils pratiques sur l'inscription à la plateforme de soutien et centralise tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Ce centre d'aide contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Accédez au Centre d'aide de la Plateforme de soutien si vous éprouvez des problèmes d'inscription ou de connexion avec celle-ci et profitez de ce système des plus performants! Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
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Date : 2024-nov.-12
Microsoft .net 8.0 requis pour les prochaines versions de Taxprep
Chers clients Taxprep,
Afin de veiller à ce que l'installation des prochaines versions des produits Taxprep se déroule sans heurt, l'environnement logiciel Microsoft .net 8.0 doit avoir été installé sur votre ordinateur avant l'installation des produits Taxprep.
Si Microsoft .net 8.0 n'a pas été installé au préalable, le message d'erreur ci-dessous apparaîtra à l’installation de Taxprep et ce dernier ne pourra pas être installé :
Pour éviter toute complication pendant le processus d'installation de Taxprep, veuillez vous assurer dès maintenant que Microsoft .net 8.0 (Microsoft Windows Desktop Runtime - 8.0.x (x64)) est bel et bien installé sur votre ordinateur.
Si vous constatez que Microsoft .net 8.0 n'est pas installé, consultez la procédure décrite dans l’article Comment installer Microsoft .net 8.0.0 ou une version plus récente (Microsoft Windows Desktop Runtime - 8.0.x (x64)).
Inscrivez-vous à la plateforme de soutien de Wolters Kluwer
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes de soutien en un seul endroit. Un système de clavardage automatisé et une fonctionnalité de clavardage en direct assurés par notre assistante virtuelle sont également disponibles, avec un accès à plus de 40 000 articles de notre base de connaissances. Veuillez noter que depuis le 1er décembre 2023, le Centre de soutien n'offre plus de service de soutien par courriel, ce dernier ayant été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne.
Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?
Inscrivez-vous dès maintenant à notre plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!
Pour connaître l'horaire de nos services à la clientèle et obtenir plus de détails les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Wolters Kluwer Canada
Chers clients Taxprep,
Afin de veiller à ce que l'installation des prochaines versions des produits Taxprep se déroule sans heurt, l'environnement logiciel Microsoft .net 8.0 doit avoir été installé sur votre ordinateur avant l'installation des produits Taxprep.
Si Microsoft .net 8.0 n'a pas été installé au préalable, le message d'erreur ci-dessous apparaîtra à l’installation de Taxprep et ce dernier ne pourra pas être installé :
Pour éviter toute complication pendant le processus d'installation de Taxprep, veuillez vous assurer dès maintenant que Microsoft .net 8.0 (Microsoft Windows Desktop Runtime - 8.0.x (x64)) est bel et bien installé sur votre ordinateur.
Si vous constatez que Microsoft .net 8.0 n'est pas installé, consultez la procédure décrite dans l’article Comment installer Microsoft .net 8.0.0 ou une version plus récente (Microsoft Windows Desktop Runtime - 8.0.x (x64)).
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Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?
Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes :
- Comment s'inscrire à la Plateforme de soutien
- Comment ouvrir un cas de soutien
- Comment gérer vos cas de soutien
- Comment réinitialiser votre mot de passe pour accéder à la Plateforme de soutien
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