Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 30 mars 2025
NOUVEAU : À compter du 24 mars 2025, l'ARC n'acceptera plus les mises à jour ni les modifications de dépôt direct soumises par TED
Veuillez consulter cet article pour plus de détails sur ce sujet.
Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.

Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Formulaire T1198 : Diagnostic TED E779 (Taxprep et CCH iFirm Taxprep)
  2. Forms - Message d'erreur de l'ARC - Erreur : le numéro de compte de l’ARC du préparateur indiqué dans le formulaire T619, Transmission électronique, ci-joint ne correspond pas au numéro de compte que vous avez utilisé pour ouvrir votre session
  3. FORMULAIRES ARC : Puis-je transmettre des feuillets et des déclarations T5013 en utilisant le numéro d'émetteur fédéral MM pour 2023 et les années antérieures?
  4. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Quand aura lieu la prochaine sortie de version de Taxprep, Cantax ou iFirm Taxprep?
  6. Je ne peux pas me connecter à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''
  7. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  8. CCH iFirm Tax: Comment envoyer une déclaration au Centre de soutien
Date : 2024-nov.-12
Microsoft .net 8.0 requis pour les prochaines versions de Taxprep

Chers clients Taxprep,

Afin de veiller à ce que l'installation des prochaines versions des produits Taxprep se déroule sans heurt, l'environnement logiciel Microsoft .net 8.0 doit avoir été installé sur votre ordinateur avant l'installation des produits Taxprep.

Si Microsoft .net 8.0 n'a pas été installé au préalable, le message d'erreur ci-dessous apparaîtra à l’installation de Taxprep et ce dernier ne pourra pas être installé :



Pour éviter toute complication pendant le processus d'installation de Taxprep, veuillez vous assurer dès maintenant que Microsoft .net 8.0 (Microsoft Windows Desktop Runtime - 8.0.x (x64)) est bel et bien installé sur votre ordinateur.

Si vous constatez que Microsoft .net 8.0 n'est pas installé, consultez la procédure décrite dans l’article Comment installer Microsoft .net 8.0.0 ou une version plus récente (Microsoft Windows Desktop Runtime - 8.0.x (x64)).


Inscrivez-vous à la plateforme de soutien de Wolters Kluwer

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes de soutien en un seul endroit. Un système de clavardage automatisé et une fonctionnalité de clavardage en direct assurés par notre assistante virtuelle sont également disponibles, avec un accès à plus de 40 000 articles de notre base de connaissances. Veuillez noter que depuis le 1er décembre 2023, le Centre de soutien n'offre plus de service de soutien par courriel, ce dernier ayant été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne.

Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?  

Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes :


Inscrivez-vous dès maintenant à notre plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!

Pour connaître l'horaire de nos services à la clientèle et obtenir plus de détails les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.

Wolters Kluwer Canada