Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Maintenance planifiée du site de soutien le 3 mai 2024, de 22 h à minuit
Une maintenance planifiée sera effectuée sur notre site de soutien (https://support.wolterskluwer.ca/fr/) le vendredi 3 mai, de 22 h à minuit, HE. Durant cette période, le site de soutien ne sera pas disponible.
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 3 mai 2024)
  1. Mon compte a été suspendu. Comment procéder pour payer ma facture?
  2. Où puis-je trouver les notes de version des logiciels Taxprep (version de bureau)?
  3. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  4. CCH iFirm Documents : Où puis-je télécharger le module complémentaire Document pour Microsoft 365?
  5. Comment vider la mémoire cache de Taxprep et AliForm?
  6. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  7. Taxprep indique : "Vous n'avez pas accès à ce service" lors d'une connexion Taxprep. (en cours de traduction)
  8. Puis-je transmettre électroniquement (TED) les formulaires T106 et T106S?
  9. Quand doit-on produire la désignation d'une résidence principale (formulaire T2091)?
  10. Révision des déclarations : Comment réviser les déclarations de revenus à l'aide des diagnostics
  11. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  12. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  13. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
Date : 2021-jui.-14
Taxprep Forms
Release of Taxprep Forms 2020 v.5.0

We are pleased to announce the release of Taxprep Forms 2020 v.5.0 which is now available for download.

Please consult the table below to find out how to get version 5.0.

Version CD-ROMs Download from the Web site
Gold X X
Silver   X
Bronze   X

Important:
The minimum subscription term for this product is one year.
If you have any questions regarding your subscription, please contact Customer Service at cservice@wolterskluwer.com or log on to "My Account" on the https://www.wolterskluwer.ca Web site.

Download Now!

The CD-ROMs will be shipped starting the week of July 18, 2021.

To review the updates and additions contained in Taxprep Forms 2020 v.5.0, consult the Updates and Additions table.


Consult our Knowledge Base to quickly find the information you need!

Our Knowledge Base contains an array of articles answering technical and tax questions most frequently asked to Support Centre agents. All you need to do is enter a few key words and the articles display in order of relevance to provide you with valuable information that will accurately answer your questions.


Activation Key

An activation key is required to install Taxprep Forms. Simply enter the applicable key when prompted. To access your activation key, go to https://support.wolterskluwer.ca/en/download/ and log in to the Login section. In the Dashboard page, click the Activation Key(s) button in the Download section. If you have already installed a previous version of Taxprep Forms 2020, the activation key will not be required.


Training

To familiarize yourself with Taxprep functionalities, consult the different videos available in the Taxprep Forms Help Centre.