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assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 22 avril 2024
Centre de soutien ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril
Le Centre de soutien sera ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril pour traiter les requêtes soumises par demandes en ligne et clavardages en direct. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande de soutien par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Calendrier des dates de sortie des logiciels
Veuillez consulter notre calendrier des produits pour connaître les dates de sortie de tous nos logiciels.
NOTE : La sortie d'AliForm 2024 v.2.0. a été annulée. Pour obtenir plus de détails sur cette annulation, veullez contacter le Service à la clientèle en créant une demande en ligne ou en téléphonant au 1-800-268-4522.
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Date : 2019-déc.-12
Sortie de la version 16.0 de CCH Scan

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 16.0 de CCH Scan.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.

Téléchargez!


Lecture de la documentation

Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.


Nouvelles améliorations

Vous trouverez ci-dessous un sommaire des principales améliorations que propose cette version. Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.

  • Opérations en lot
    Les Opérations en lot vous permettent de sélectionner plusieurs mandats afin d’exécuter les opérations Marquer comme validé et Supprimer sur des lots de fichiers. À partir de CCH Scan Administrator ou CCH Scan Workstation, sélectionnez Fichier > Opérations en lot pour amorcer cette procédure.

  • Supprimer des fichiers
    Cette fonctionnalité est disponible uniquement à partir de CCH Scan Administrator. Les documents dont l’état est « Prêt pour validation (X pages validées) » peuvent maintenant être supprimés. En arrière-plan, l’étape de la validation est sautée, et les fichiers obtenus sont supprimés.

  • Documents traités par Fiches d’acheminement de CCH Document
    Les Fiches d’acheminement de CCH Document ont été modifiées et incluent désormais le données des champs Entity ID et Entity Name, en plus du champ Document ID, ce qui vous permet d’identifier plus facilement les documents qui se trouvent dans les files d’attente de CCH Scan.

  • CCH Scan Workstation et mises à jour des versions majeures
    CCH Scan Workstation compare sa version avec celle de CCH Scan Administrator pour vérifier si elle est à jour. Un message s’affiche lorsque les applications ne fonctionnent pas sous les mêmes versions.
    Remarque : Cette fonctionnalité sera disponible lorsque CCH Scan Workstation v16 sera installé pour les futures versions.

  • Soutien d’Adobe® Acrobat®
    Il n’est pas possible d’installer PDFlyer v16 pour l’utiliser avec Adobe Acrobat XI, puisque nous ne supportons plus cette version d’Adobe Acrobat. Toutefois, Adobe Acrobat DC, éditions Continuous et Classic, continue d’être supporté.

  • Classement des formulaires et extraction
    Le catalogue CCH Scan est mis à jour régulièrement au cours de la période allant de janvier jusqu’au début avril, afin d’intégrer de nouveaux types de feuillets ainsi que de versions modifiées de feuillets déjà pris en charge.
    Pour vous assurer d’obtenir des résultats optimaux, installez les mises à jour du catalogue qui deviendront disponibles au cours de la saison d’impôt. Veuillez noter que la fonctionnalité de mise à jour automatique est la seule façon de mettre à jour le catalogue.
    Votre cabinet peut également participer, de façon rapide et sécuritaire, à l’enrichissement du catalogue, afin de faire en sorte que les variantes particulières de documents avec lesquelles vous travaillez soient incorporées au catalogue.

    • Grâce aux fonctionnalités permettant de téléverser des fichiers sur les serveurs de Wolters Kluwer ou d’envoyer des fichiers par courriel sous forme chiffrée à Wolters Kluwer qui sont incluses dans l’outil de validation de CCH Scan, des milliers de feuillets ont été soumis à l’équipe de développement de Wolters Kluwer par des cabinets.

    • Si, dans l’outil de validation de CCH Scan, vous remarquez qu’un feuillet a été mal classé ou que les données qu’il contient n’ont pas été extraites correctement, cliquez simplement sur l’icône pour la transmission par courriel. Les fichiers joints sont entièrement chiffrés, ce qui vous assure une transmission sécuritaire. Les nouvelles variantes de formulaires soumises seront analysées, puis intégrées dans la prochaine mise à jour du catalogue CCH Scan.

    • Les fichiers soumis sont traités selon les plus hauts standards en matière de confidentialité, conformément à la politique de confidentialité de Wolters Kluwer.

Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1

Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans les courriels envoyés les 3 septembre et 3 décembre derniers, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.

Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.


Valider vos paramètres de numérisation pour une efficacité maximale

Avec la technologie AutoFlow, le degré d'exactitude des données extraites est tributaire de la qualité des images numérisées. Ainsi, l'utilisation d'un numériseur de qualité correctement configuré permet d'accroître la fiabilité de l'extraction. L'entretien régulier du numériseur est lui aussi un facteur clé de succès. Pour déterminer si la qualité des fichiers de sortie produits par votre numériseur convient à la technologie AutoFlow, veuillez numériser les fichiers échantillons envoyés à votre cabinet et transmettre par courriel le fichier TIF produit à csupport@wolterskluwer.com. Notre équipe de soutien technique analysera le fichier soumis et vous confirmera si la qualité des fichiers produits par votre numériseur est susceptible de permettre une extraction de données fiable.


Formation sur CCH Scan

Veuillez noter que la participation à certains webinaires de formation est obligatoire pour les nouveaux utilisateurs de CCH Scan. Il est essentiel que les membres du personnel de votre cabinet qui participent à la préparation de déclarations soient au fait des procédures et des changements aux étapes de travail qu'implique l'adoption d'un processus de préparation sans papier. Les séances de formation obligatoires visent à assurer que votre cabinet puisse profiter pleinement des avantages offerts par CCH Scan, et ce, sans délai. Notre coordonnateur responsable de CCH Scan se chargera de planifier votre participation. Pour les cabinets qui effectueront cette année une mise à niveau de CCH Scan, nous sommes heureux de proposer un webinaire optionnel d'actualisation des connaissances, qui mettra l'accent sur les améliorations apportées au logiciel, notamment en ce qui concerne la technologie AutoFlow.


Disponibilité par téléchargement seulement

Le produit CCH Scan et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement. Dorénavant, seul le lot de feuillets échantillons servant à valider les paramètres de votre numériseur vous sera envoyé par la poste. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522.