Sujets d'actualité - Semaine du 9 février 2025
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À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé. Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
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Date : 2018-oct.-2
Meilleures pratiques concernant la sécurité des données
Chère cliente,
Cher client,
La sécurité des données est l'une des principales préoccupations des professionnels de la comptabilité. La sécurité des données est également l'une des principales préoccupations de Wolters Kluwer, Fiscalité et comptabilité, Amérique du Nord. Nous continuons à travailler avec diligence pour traiter les questions de sécurité qui pourraient avoir des conséquences sur nos solutions, et c'est en partenariat avec nos clients que nous déployons des efforts soutenus pour aider à sécuriser vos données.
Par conséquent, tandis que nous nous préparons en vue de la prochaine saison d'impôt, nous voulions vous faire part de certains renseignements et rappels importants concernant la protection des données de votre organisation et celle des renseignements personnels de vos clients.
Les étapes permettant d'activer le cryptage SMB 3.0 sont décrites dans l'article ci-dessous :
Changez votre mot de passe. Prenez quelques minutes pour changer votre mot de passe. Il est recommandé de changer les mots de passe tous les 60 à 90 jours. Utilisez un mot de passe fort qui contient une combinaison de lettres minuscules et majuscules, de chiffres et de caractères spéciaux. Les mots de passe doivent contenir un minimum de huit caractères. Les mots de passe ne doivent pas être réutilisés sur plusieurs systèmes, de sorte que la perte d'un authentifiant pour un système ne compromettra pas les autres systèmes utilisant le même authentifiant.
Activez l'authentification à facteurs multiples lorsqu'elle est disponible. Votre mot de passe n'est qu'un seul facteur du processus d'authentification qui vérifie l'identité d'un utilisateur. L'authentification à facteurs multiples requiert un second facteur en plus du mot de passe dans le cadre du processus d'authentification. Cette exigence ajoute un autre niveau de protection contre les tentatives de piratage et de fraude.
Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone au 1-800-268-4522 ou par courriel à csupport@wolterskluwer.com.
Respectueusement,
Wolters Kluwer
Chère cliente,
Cher client,
La sécurité des données est l'une des principales préoccupations des professionnels de la comptabilité. La sécurité des données est également l'une des principales préoccupations de Wolters Kluwer, Fiscalité et comptabilité, Amérique du Nord. Nous continuons à travailler avec diligence pour traiter les questions de sécurité qui pourraient avoir des conséquences sur nos solutions, et c'est en partenariat avec nos clients que nous déployons des efforts soutenus pour aider à sécuriser vos données.
Par conséquent, tandis que nous nous préparons en vue de la prochaine saison d'impôt, nous voulions vous faire part de certains renseignements et rappels importants concernant la protection des données de votre organisation et celle des renseignements personnels de vos clients.
Lorsque vous hébergez une solution dans votre environnement informatique, votre organisation doit s'assurer que cette solution met en oeuvre les meilleures pratiques les plus récentes en matière de sécurité des données. Cela implique d'assurer le cryptage de vos données, qu'elles soient en cours de transmission ou inactives. Il est important de noter que les systèmes d'exploitation qu'utilise votre organisation peuvent affecter la sécurité des données de votre environnement et règle générale, les systèmes plus anciens peuvent être moins sécurisés. À l'heure actuelle, nous recommandons fortement à tous nos clients d'activer les mesures de sécurité améliorées offertes dans Windows 8 ou dans un système d'exploitation plus récent, y compris le cryptage SMB 3.0 pour les données en cours de transmission. Veuillez noter que Windows 7 ne supporte pas le cryptage SMB 3.0 pour les données en cours de transmission et que par conséquent, il n'est pas recommandé.
Les étapes permettant d'activer le cryptage SMB 3.0 sont décrites dans l'article ci-dessous :
Changez votre mot de passe. Prenez quelques minutes pour changer votre mot de passe. Il est recommandé de changer les mots de passe tous les 60 à 90 jours. Utilisez un mot de passe fort qui contient une combinaison de lettres minuscules et majuscules, de chiffres et de caractères spéciaux. Les mots de passe doivent contenir un minimum de huit caractères. Les mots de passe ne doivent pas être réutilisés sur plusieurs systèmes, de sorte que la perte d'un authentifiant pour un système ne compromettra pas les autres systèmes utilisant le même authentifiant.
Activez l'authentification à facteurs multiples lorsqu'elle est disponible. Votre mot de passe n'est qu'un seul facteur du processus d'authentification qui vérifie l'identité d'un utilisateur. L'authentification à facteurs multiples requiert un second facteur en plus du mot de passe dans le cadre du processus d'authentification. Cette exigence ajoute un autre niveau de protection contre les tentatives de piratage et de fraude.
Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone au 1-800-268-4522 ou par courriel à csupport@wolterskluwer.com.
Respectueusement,
Wolters Kluwer