Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 1er mai 2024)
  1. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 70127.
  2. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  3. Code de rejet 2197 de l'ARC - La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 2197.
  4. Erreur TED 149-S - La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 149-S faisant référence aux états financiers.
  5. Les mots de passe iFirm ne se saisissent pas automatiquement dans le navigateur Web (en cours de traduction)
  6. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  7. T1ADJ - Service ReTRANSMETTRE : quelles sont les exclusions de la déclaration modifiée?
  8. Comment utiliser le service d'avis de cotisation express dans CCH iFirm Taxprep?
  9. Comment transférer les revenus de la case 20, 28 ou 48 du feuillet T4A vers le formulaire T2125?
  10. Comment annuler des feuillets, relevés, reçus ou déclarations dans Taxprep Forms?
  11. Si la fonction Avis de cotisation express (ADC express) de l'ARC est utilisée pour télécharger l'avis de cotisation ou de nouvelle cotisation, le contribuable recevra-t-il une copie papier par la poste de cet avis?
  12. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 2252.
Date : 2017-nov.-8
CCH Engagement – Troubleshooting Memo (November 8, 2017)

UPDATE AVAILABLE – CCH Engagement menu commands not available on the add-in ribbon and contextual menu in Microsoft® Excel® Workpapers when version 1707 of Microsoft Office® 365TM is used

Problem:
As mentionned in the troubleshooting memo published on October 4, 2017, a problem has been detected in version 1707 (Build 8326.2107) of Microsoft Office 365, which was released last September and includes the stand-alone version of Microsoft Office 2016. This problem prevents the CCH Engagement menu commands on the ribbon and contextual menu from displaying in Microsoft Excel workpapers.

Solution:
If you are experiencing this display probem, a hotfix can be installed by following the instructions in this Knowledge Base article, Microsoft Office 365™ September update results in multiple addin issues in CCH Prosystem fx Engagement or Workpaper Manager.

In addition, Microsoft has released an update through one of its update channels which corrects a problem where trial balance reports displayed duplicate rows. For more information about this problem, consult our support site. This update will not correct trial balance reports that were corrupted before resolution of the problem, but it will prevent any future corruption from occurring. Therefore, if one of your reports was corrupted, it will need to be created again.


Should you have any questions, please contact our Support Centre at 1-800-268-4522 or send an e-mail to csupport@wolterskluwer.com.

Sincerely,

Wolters Kluwer Canada