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Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!

Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE)
  • Mardi, 24 décembre 2024 : Fermeture à 14 h
  • Mercredi, 25 décembre 2024 : Fermé
  • Jeudi, 26 décembre 2024 : Fermé
  • Mardi, 31 décembre, 2024 : Fermeture à 16 h
  • Mercredi, 1er janvier 2025 : Fermé
Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
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  2. Quand aura lieu la prochaine sortie de version de Taxprep, Cantax ou iFirm Taxprep?
  3. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep.
  4. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  7. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
  8. Comment installer la version locale de Taxprep et saisir la clé d'activation
  9. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  10. Quels sont les numéros d'identification dont j'ai besoin pour pouvoir produire des feuillets ou une déclaration T5013 par voie électronique au moyen du transfert de fichiers par Internet (XML) (Transmettre une déclaration) auprès de l'ARC pour 2024/2025 ?
  11. Comment configurer Taxprep Connect et le téléchargement Cantax AFR pour utiliser le navigateur par défaut du système
  12. Où puis-je trouver les notes de version de CCH iFirm?
Date : 2017-mai-15
CCH Engagement 2017 - Supported Third Party Software Programs

Dear CCH Engagement Customer:

As your software partner, we strive to provide you with the highest possible level of security when accessing our products. To ensure your security, we can only support the most recent versions of third party software programs supported by CCH Engagement.

At Wolters Kluwer, our policy is to support the latest two versions available on the market for these third party software programs. While we may not always be aligned with this policy due to release timing, our goal is to either follow the lifecycle policy of third party software programs providers or support the latest two versions made avilable by those providers (and discontinue support for any prior version).

For the CCH Engagement 2017 version, scheduled to be released in the third quarter of 2017, we will no longer support the following software programs:

  • Microsoft® Office 2010
  • Microsoft Windows Server® 2008 and 2008 R2
  • Adobe® Reader® X

It is imperative that you upgrade any environment that will no longer be supported to continue accessing Woters Kluwer products and services.

If you are using Microsoft Office 365 (only desktop install is supported), Microsoft has announced that subscribers would no longer be able to download or install Microsoft Office 2013 after February 28, 2017. Microsoft offers Microsoft Office 2016 as a free download with the Microsoft Office 365 subscription. However, in order to take advantage of the latest features available with Microsoft Office 2016, please ensure that you are using the most current version of CCH Engagement, i.e. version 7.5. For additional support with your Microsoft Office 365 subscription, please consult the following Microsoft article.

Note that we will now provide support only for versions 7.2, 7.5 and 2017 of CCH Engagement. If you are using a version of the program that is no longer supported, such as version 7.1, we recommend that you upgrade to a supported version. To upgrade to the 2017 version , a version 7.1 user must first upgrade to version 7.5. Version 7.2 and 7.5 users will be able to upgrade directly to the 2017 version.

Should you have any questions regarding this release, please contact the Support Centre at 1-800-268-4522 or send an e-mail to csupport@wolterskluwer.com.

Sincerely,

Wolters Kluwer