Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 20 avril 2025
NOUVEAU : À compter du 24 mars 2025, l'ARC n'acceptera plus les mises à jour ni les modifications de dépôt direct soumises par TED
Veuillez consulter cet article pour plus de détails sur ce sujet.
Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.

Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Je ne peux pas me connecter à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''
  2. FORMULAIRES ARC : Puis-je transmettre des feuillets et des déclarations T5013 en utilisant le numéro d'émetteur fédéral MM pour 2023 et les années antérieures
  3. Comment résoudre les diagnostics de gains en capital E780, E1546 et E1547 concernant les périodes pour lesquelles les feuillets ne fournissent pas de détails?
  4. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Diagnostic T1-TED no 002330 (en cours de traduction)
  6. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  7. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 43.
  8. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  9. CCH iFirm Tax: Comment envoyer une déclaration au Centre de soutien
  10. Révision des déclarations : Comment réviser les déclarations de revenus à l'aide des diagnostics
Date : 2017-mai-23
GIFI - Importing a Microsoft Excel™ File

INSTRUCTIONS FOR IMPORTING DATA FROM AN EXCEL™ FILE
To import data from an Excel file, proceed as follows:

  1. Download the following file: Index-T2.xls (725 Kb).

  2. Open the Index-T2.xls file with Excel or another spreadsheet program.

  3. Open one of your .xls files containing corporate financial statements.

  4. In the Index-T2.xls file, create references to the cells using your corporate financial statement file.
    Tip: We strongly recommend that you keep a backup copy of your .xls files before you modify them.

  5. Open a tax return with Corporate Taxprep and, in the File menu, click Import Data, and then Microsoft Excel Workbook (*.xls*).

  6. In the Import dialog box, select the Index-T2.xls file and click Open to begin the import procedure in the GIFI schedules.

Microsoft and Excel are registered trademarks of Microsoft Corporation.