Sujets d'actualité - Semaine du 17 novembre 2024
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace! Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Les lundis et mardis De 8 h 30 à 18 h (HE) En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne). Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE. Remarque : Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Configuration requise
Pour exécuter correctement la dernière version du logiciel Taxprep des particuliers, votre système informatique doit posséder les éléments suivants :
Processeur à double coeur (processeur quadricoeur recommandé)
- Windows 10 (64 bits), à l’exception des éditions Éducation et Famille*
- Windows 11 (64 bits), à l’exception des éditions Éducation et Famille*
- Windows Server 2016
- Windows Server 2019
- Windows Server 2022
- Services Bureau à distance sous Windows Server 2016, 2019 et 2022
- Citrix XenApp 7.2308
Un minimum de 4 Go de RAM est requis.
Remarque : Les exigences relatives à la mémoire vive dépendent en grande partie du système d’exploitation utilisé.
Veuillez consulter la documentation fournie avec votre système d’exploitation pour connaître les exigences minimales
et la configuration recommandée.
Microsoft .Net 6.0.2 ou une version plus récente est requis.
- NTFS
- FAT32
- exFAT
- Une connexion Internet est requise pour utiliser les divers services électroniques offerts par Taxprep des particuliers.
-
Runtime Evergreen Edge WebView2 de Microsoft est nécessaire
(https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/webview2/).
Si vous pouvez accéder au service Représenter un client de l’ARC avec votre navigateur Web, votre configuration devrait normalement
vous permettre d’utiliser TaxprepConnect.
Si vous utilisez le navigateur Microsoft Edge, assurez-vous d’utiliser la version 80 ou une version plus récente afin d’ouvrir
une nouvelle fenêtre lorsque vous accédez à l’authentification du service Représenter un client de l’ARC dans Taxprep.
Dans le cas contraire, la fenêtre s’ouvrira dans un nouvel onglet.