Sujets d'actualité - Semaine du 29 décembre 2024
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé. Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
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Date : 2022-déc.-15
Sortie de la version 19 de CCH ProSystem fx PDFlyer
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 19 de CCH ProSystem fx PDFlyer.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.
Lecture de la documentation
Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement.
Veuillez noter que le produit CCH ProSystem fx PDFlyer et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au
1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.
Nouveautés de cette version
Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.
Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité
Nous sommes à l’ère du numérique. Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien pour gagner du temps et obtenir un service accéléré!
Wolters Kluwer Canada
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 19 de CCH ProSystem fx PDFlyer.
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Lecture de la documentation
Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement.
Veuillez noter que le produit CCH ProSystem fx PDFlyer et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au
1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.
Nouveautés de cette version
- Soutien d’Adobe® Acrobat® 64 bits
Les versions 32 bits et 64 bits d’Adobe Acrobat DC, que ce soit l’édition Continuous ou Classic, continuent d’être supportées.
- Versions d’Adobe Acrobat non supportées par CCH ProSystem fx PDFlyer
CCH ProSystem fx PDFlyer ne supporte plus les versions DC 2015 ou 2017 des éditions Classic ou Continuous.
- Changement de nom pour le plugin API PDFlyer
Le plugiciel API pour CCH ProSystem fx PDFlyer, QTPDFlyer, a été renommé CCHPDFlyer.
Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.
Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité
Nous sommes à l’ère du numérique. Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien pour gagner du temps et obtenir un service accéléré!
Wolters Kluwer Canada