Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of June 29, 2025
End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
Since January 1, 2025, the customer support teams offers its high-quality service exclusively through digital channels, and no longer offers incoming phone support. Click here for more details on this matter.
Register for our support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent.

Watch videos to find out everything you need to know about the support platform:
Date: 2022-Dec.-15
Sortie de la version 19 de CCH ProSystem fx PDFlyer

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 19 de CCH ProSystem fx PDFlyer.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.

Téléchargez!


Lecture de la documentation

Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement.

Veuillez noter que le produit CCH ProSystem fx PDFlyer et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au
1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.


Nouveautés de cette version

  • Soutien d’Adobe® Acrobat® 64 bits
    Les versions 32 bits et 64 bits d’Adobe Acrobat DC, que ce soit l’édition Continuous ou Classic, continuent d’être supportées.
     
  • Versions d’Adobe Acrobat non supportées par CCH ProSystem fx PDFlyer
    CCH ProSystem fx PDFlyer ne supporte plus les versions DC 2015 ou 2017 des éditions Classic ou Continuous.
     
  • Changement de nom pour le plugin API PDFlyer
    Le plugiciel API pour CCH ProSystem fx PDFlyer, QTPDFlyer, a été renommé CCHPDFlyer.

Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.


Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité

Nous sommes à l’ère du numérique. Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.

À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien pour gagner du temps et obtenir un service accéléré!


Wolters Kluwer Canada