Hot topics - Week of December 29, 2024
End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
As of January 1, 2025, the customer support teams will offer its high-quality service exclusively through digital channels, and will no longer offer incoming phone support. See the communication sent on this matter for further details. Register for our Support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent. New! Support Platform Help Centre
Having trouble registering or logging in to the platform? The Support Platform Help Centre contains a live chat that will allow you to chat with a real agent to resolve these technical issues. It also centralizes all the articles and videos you need to get the best out of the web ticketing system. Important note: The live chat staff will ONLY be able to assist you with login issues – any other request will need to be submitted via a support case, once the login issue has been resolved. This week most consulted articles from our Knowledge Base
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This article is available in French only
Date: 2022-Dec.-15
Sortie de la version 19 de CCH ProSystem fx PDFlyer
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 19 de CCH ProSystem fx PDFlyer.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.
Lecture de la documentation
Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement.
Veuillez noter que le produit CCH ProSystem fx PDFlyer et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au
1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.
Nouveautés de cette version
Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.
Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité
Nous sommes à l’ère du numérique. Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien pour gagner du temps et obtenir un service accéléré!
Wolters Kluwer Canada
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 19 de CCH ProSystem fx PDFlyer.
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Lecture de la documentation
Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement.
Veuillez noter que le produit CCH ProSystem fx PDFlyer et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au
1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.
Nouveautés de cette version
- Soutien d’Adobe® Acrobat® 64 bits
Les versions 32 bits et 64 bits d’Adobe Acrobat DC, que ce soit l’édition Continuous ou Classic, continuent d’être supportées.
- Versions d’Adobe Acrobat non supportées par CCH ProSystem fx PDFlyer
CCH ProSystem fx PDFlyer ne supporte plus les versions DC 2015 ou 2017 des éditions Classic ou Continuous.
- Changement de nom pour le plugin API PDFlyer
Le plugiciel API pour CCH ProSystem fx PDFlyer, QTPDFlyer, a été renommé CCHPDFlyer.
Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.
Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité
Nous sommes à l’ère du numérique. Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien pour gagner du temps et obtenir un service accéléré!
Wolters Kluwer Canada