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Sujets d'actualité - Semaine du 15 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!

Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE)
  • Mardi, 24 décembre 2024 : Fermeture à 14 h
  • Mercredi, 25 décembre 2024 : Fermé
  • Jeudi, 26 décembre 2024 : Fermé
  • Mardi, 31 décembre, 2024 : Fermeture à 16 h
  • Mercredi, 1er janvier 2025 : Fermé
Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Comment installer une version réseau de Taxprep?
  2. Quand aura lieu la prochaine sortie de version de Taxprep, Cantax ou iFirm Taxprep?
  3. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep.
  4. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  7. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
  8. Comment installer la version locale de Taxprep et saisir la clé d'activation
  9. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  10. Quels sont les numéros d'identification dont j'ai besoin pour pouvoir produire des feuillets ou une déclaration T5013 par voie électronique au moyen du transfert de fichiers par Internet (XML) (Transmettre une déclaration) auprès de l'ARC pour 2024/2025 ?
  11. Comment configurer Taxprep Connect et le téléchargement Cantax AFR pour utiliser le navigateur par défaut du système
  12. Où puis-je trouver les notes de version de CCH iFirm?
Date : 2024-fév.-21
Cantax T2/T2Plus
Troubleshooting Memos

2024-February-21 Versions
Schedule 63 – The version of Schedule 63 does not take into account the 2023 payment rates and does not contain the designated provinces that have been added for the 2023 year

22.2.3xx.126
2023-February-28
Schedule 3 – The amount on line 280 must not exceed the amount on line 275

2023-January-16
Schedule 31 – The $40,000,000 amount in Part 10 is not calculated, impacting the calculation of the SR&ED expenditure limit for a CCPC that is not associated in Schedule 31 and, when applicable, in Schedules 403 and 425

2022-November-17
Schedule 411, Saskatchewan Corporation Tax Calculation – Extension of Saskatchewan’s lower tax rate of 0% for tax years ending after June 30, 2022

22.1.3xx.109
22.1.3xx.108
22.1.3xx.100
2022-September-9
The application crashes when opening or carrying forward a file saved with a version preceding version 22.1.3xx.108

22.1.3xx.108
2022-July-6
Schedule 8 – The amount eligible for immediate expensing is incorrect for a taxation year with a number of days between 357 and 364

22.1.3xx.100
Schedules S8OTHER, S8C, S7-R and S1B – Automobile expense deduction limits for acquisitions and leases entered into after 2021 are incorrect

2022-June-28
Schedules S8OTHER and S7-R – The amount on line “Adjusted UCC” does not take into account the immediate expensing amount when an addition is a designated immediate expensing property (DIEP) and the net cost of additions is negative


To view the Cantax T2 and T2Plus Troubleshooting Memos, consult the Knowledge Base.