Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 22 juillet 2024
Changements apportés aux services de soutien pour AnswerConnect
À compter du 22 juillet, les clients de CCH AnswerConnect devront soumettre leurs demandes de soutien exclusivement par l'entremise de notre système de demandes en ligne, pour un service plus rapide!

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes en ligne à partir d'un seul endroit. Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes : 
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Veuillez prendre note du nouvel horaire des services téléphoniques du Service à la clientèle et du Soutien technique et fiscal :

Du lundi au jeudi
De 8 h 30 à 18 h (HE)
Remarque : Les produits CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont désormais uniquement supportés par demandes de soutien en ligne, lesquelles peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont gérés du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h, HE.
Date : 2022-oct.-19
Taxprep – End of support for Windows 32-bit versions (December 2022)

Dear Customer,

As announced in the Windows 10 version 2004 system requirements, Microsoft stopped releasing 32-bit versions of operating systems. Therefore, please note that the versions of our software which will be released in December 2022 will have a 64-bit architecture, and will no longer support 32-bit operating systems. Therefore, Taxprep will no longer operate on 32-bit operating systems, as mentioned in our communications sent during the months of January, June and August 2022.

Please feel free to contact our technical support team by phone at 1-800-268-4522 or by e-mail to csupport@wolterskluwer.com if you have any questions.

Sincerely,

Wolters Kluwer Canada