Sujets d'actualité - Semaine du 29 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!
Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE) Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise. Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Ce centre d'aide propose des conseils pratiques sur l'inscription à la plateforme de soutien et centralise tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Ce centre d'aide contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Accédez au Centre d'aide de la Plateforme de soutien si vous éprouvez des problèmes d'inscription ou de connexion avec celle-ci et profitez de ce système des plus performants! Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
|
AVIS! Prendre note que le contenu de cette page est expiré ou n'est pas actif.
Cet article est disponible en anglais seulement
Date : 2022-oct.-19
Taxprep – End of support for Windows 32-bit versions (December 2022)
Dear Customer,
As announced in the Windows 10 version 2004 system requirements, Microsoft stopped releasing 32-bit versions of operating systems. Therefore, please note that the versions of our software which will be released in December 2022 will have a 64-bit architecture, and will no longer support 32-bit operating systems. Therefore, Taxprep will no longer operate on 32-bit operating systems, as mentioned in our communications sent during the months of January, June and August 2022.
Please feel free to contact our technical support team by phone at 1-800-268-4522 or by e-mail to csupport@wolterskluwer.com if you have any questions.
Sincerely,
Wolters Kluwer Canada
Dear Customer,
As announced in the Windows 10 version 2004 system requirements, Microsoft stopped releasing 32-bit versions of operating systems. Therefore, please note that the versions of our software which will be released in December 2022 will have a 64-bit architecture, and will no longer support 32-bit operating systems. Therefore, Taxprep will no longer operate on 32-bit operating systems, as mentioned in our communications sent during the months of January, June and August 2022.
Please feel free to contact our technical support team by phone at 1-800-268-4522 or by e-mail to csupport@wolterskluwer.com if you have any questions.
Sincerely,
Wolters Kluwer Canada