Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 19 janvier 2025
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.
Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne.
Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé.
NOUVEAU : Rapport Wolters Kluwer sur les comptables de demain
De l'adoption du système GenAI à l'évolution des services consultatifs, le Future Ready Accountant Report est votre guide pour naviguer dans le paysage comptable qui évolue rapidement. Grâce aux commentaires de plus de 2 300 professionnels de la fiscalité et de la comptabilité en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique, cette étude exhaustive met en lumière les principales tendances, les défis et les possibilités qui façonnent l'industrie à l'échelle mondiale et au Canada. Cliquez sur Wolters Kluwer Future Ready Accountant Report pour obtenir plus de détails et télécharger le rapport (disponible en anglais seulement) afin de découvrir les tendances qui remodèlent la profession comptable.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
  1. Forms - Message d'erreur de l'ARC - Erreur : le numéro de compte de l’ARC du préparateur indiqué dans le formulaire T619, Transmission électronique, ci-joint ne correspond pas au numéro de compte que vous avez utilisé pour ouvrir votre session
  2. CODE D'ERREUR 503.0 de l'ARC - L'adresse Web de la TED fédérale ne redirige pas vers la page appropriée de l'ARC
  3. FAQ – FTF2024-001 – Quels sont les numéros d'identification dont j'ai besoin pour pouvoir produire des feuillets ou une déclaration T5013 par voie électronique, et comment dois-je configurer les options dans le logiciel?
  4. Formulaires - Transmission du feuillet - Le numéro MM n'est plus accepté. Comment procéder?
  5. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. Je ne suis pas en mesure de transmettre les feuillets par voie électronique pour l'année 2023 et les années antérieures.
  7. Je ne peux pas me connecter à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''
  8. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  9. FAQ – FT32024-001 – FTF2023-002 - Transmission électronique des feuillets et de la déclaration T5013 – Période de mise à jour annuelle du système de l’ARC pour les applications de production de déclarations par voie électronique.
  10. Formulaires - Comment configurer les services électroniques pour la transmission de feuillets?
  11. T4 SOM - CPP2 (case 16A) est manquant dans la version 2024 v1.0
Réponses rapides

Consultez nos outils en ligne exhaustifs pour trouver rapidement des réponses à vos questions.
Recherchez dans notre base de connaissances
Voir notre bibliothèque de vidéos
Lisez les dernières nouvelles
Téléchargements

Accédez à notre centre de téléchargement pour télécharger facilement vos produits.
Connectez-vous au centre de téléchargement
Logiciel d'essai - Essayez nos produits par vous-même, sans frais ni obligation.
Ressources

Utilisez nos ressources de soutien pour recevoir de l'aide supplémentaire.