Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of May 13, 2024
CCH iFirm Taxprep T2: Server error 109 (Update: May 17, 2024)
Some CCH iFirm Taxprep T2 customers are receiving error message 109 when downloading T2 data through the Auto-fill my return (AFR) service. This error comes from the CRA's servers, and their IT team is actively working to resolve the issue.

We will notify you via this banner as soon as the problem has been resolved.
Scheduled Maintenance: Support Platform unavailable on May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET
A schedule maintenance has been scheduled on Sunday, May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET. During this window, our support platform site at support.cch.com/oss/canada and its services will be unavailable.
Web tickets and live chats are given priority over calls
For a faster service, connect to our Support Platform to create a web ticket through our virtual assistant who will either offer you to submit your case or to chat live with an agent. Consult this article for more details: How do I create a support case or initiate a live chat?
Date: 2021-Oct.-20
Sortie de CCH Engagement 2021.1.2

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de CCH Engagement 2021.1.2, maintenant disponible pour téléchargement.

Veuillez noter que cette version peut uniquement être obtenue par téléchargement. Si vous avez besoin d’aide pour récupérer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1-800-268-4522, ou nous envoyer un courriel à cservice@wolterskluwer.com.

Veuillez procéder de la façon suivante pour télécharger la nouvelle version :

  1. Accédez au Centre de téléchargement.
  2. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à la section Connexion, puis cliquez sur Entrez.
  3. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Centre de fichiers à la section Téléchargement.
  4. Dans la section Suite comptable CCH, cliquez sur CCH Engagement.
  5. Lisez et acceptez toutes les conditions du contrat de licence.

Vous pourrez alors télécharger la nouvelle version du logiciel, ainsi que la documentation s’y rattachant. Nous vous recommandons d’enregistrer les fichiers dans un emplacement temporaire sur votre poste de travail.


Prenez connaissance de la documentation

Avant d'installer cette version, veuillez lire attentivement la documentation s'y rattachant, y compris les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Celles-ci contiennent d'importants renseignements sur les améliorations et les corrections apportées au logiciel. Si vous avez des questions concernant cette version, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à csupport@wolterskluwer.com.


Inscription au bulletin électronique de CCH Engagement

Afin de recevoir automatiquement un courriel chaque fois qu'une mise à jour deviendra disponible, veuillez vous inscrire au service de bulletins électroniques de la Suite comptable CCH en sélectionnant CCH Engagement.

Merci d'avoir choisi CCH Engagement.

Wolters Kluwer Canada