Sujets d'actualité - Semaine du 19 janvier 2025
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé. NOUVEAU : Rapport Wolters Kluwer sur les comptables de demain
De l'adoption du système GenAI à l'évolution des services consultatifs, le Future Ready Accountant Report est votre guide pour naviguer dans le paysage comptable qui évolue rapidement. Grâce aux commentaires de plus de 2 300 professionnels de la fiscalité et de la comptabilité en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique, cette étude exhaustive met en lumière les principales tendances, les défis et les possibilités qui façonnent l'industrie à l'échelle mondiale et au Canada. Cliquez sur Wolters Kluwer Future Ready Accountant Report pour obtenir plus de détails et télécharger le rapport (disponible en anglais seulement) afin de découvrir les tendances qui remodèlent la profession comptable. Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
|
Centre de téléchargement Wolters Kluwer
Version et calendrier des produits
Produit | Date/ Version courante |
Date prévue*/ Prochaine version |
---|---|---|
Taxprep des sociétés | 2024-déc.-9 2024 v2.0 |
2025-fév.-14 / 2024 v2.1
2025-mai-21 / 2025 v1.0
|
Taxprep des fiducies | 2024-juin-11 4.0 - 2024 |
2025-fév.-12 / 2025 v1.0
2025-fév.-26 / 2025 v2.0
2025-mars-11 / 2025 v3.0 |
Taxprep Forms | 2024-déc.-18 2024 v1.0 |
2025-fév.-11 / 2024 v2.0
2025-mars-4 / 2024 v3.0
2025-mai-22 / 2024 v4.0 2025-jui.-22 / 2024 v5.0 |
Taxprep des particuliers | 2024-déc.-17 2024 v1.0 |
2025-fév.-13 / 2024 v2.0
2025-mars-13 / 2024 v3.0
2025-avr.-3 / 2024 v4.0 2025-juin-10 / 2024 v5.0 |
* Les dates sont fournies à des fins informatives seulement et sont sujettes à modifications à tout moment sans préavis.
Produit | Date/ Version courante |
Date prévue*/ Prochaine version |
---|---|---|
CCH iFirm Gestion des cabinets | 2024-déc.-6 2024.40 |
2025-mai-16 / 2025.10
2025-jui.-18 / 2025.20
|
CCH iFirm Taxprep T1 | 2024-déc.-20 2024 v1.0 |
2025-fév.-14 / 2024 v2.0
2025-mars-14 / 2024 v3.0
2025-avr.-4 / 2024 v4.0 2025-juin-6 / 2024 v5.0 |
CCH iFirm Taxprep T2 | 2024-déc.-6 2024 v2.0 |
2025-fév.-14 / 2024 v2.1
2025-mai-16 / 2025 v1.0
|
CCH iFirm Taxprep T3 | 2024-juin-7 v4-2024 |
2025-fév.-14 / 2025 v1.0
2025-mars-4 / 2025 v2.0
2025-mars-14 / 2025 v3.0 2025-juin-6 / 2025 v4.0 |
CCH iFirm Taxprep Formulaires | 2024-déc.-20 2024 v1.0 |
2025-fév.-14 / 2024 v2.0
2025-mars-14 / 2024 v3.0
2025-mai-16 / 2024 v4.0 2025-jui.-18 / 2024 v5.0 |
* Les dates sont fournies à des fins informatives seulement et sont sujettes à modifications à tout moment sans préavis.
Produit | Date/ Version courante |
Date prévue*/ Prochaine version |
---|---|---|
AliForm | 2024-jan.-29 1.0 - 2024 |
Veuillez noter que la sortie d'AliForm v.2.0 a été annulée. Pour obtenir plus de détails, contactez le Service à la clientèle en créant une demande de soutien. |
* Les dates sont fournies à des fins informatives seulement et sont sujettes à modifications à tout moment sans préavis.
Produit | Version |
---|---|
CCH Engagement | 2024.1.1 |
CCH Engagement Templates | 2024 |
CCH ProSystem fx PDFlyer | 21.0 |
CCH ProSystem fx Practice Management | 2022.22.01 |
CCH Scan | 21.0 |
Paramètre
Paramètre