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Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!

Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE)
  • Mardi, 24 décembre 2024 : Fermeture à 14 h
  • Mercredi, 25 décembre 2024 : Fermé
  • Jeudi, 26 décembre 2024 : Fermé
  • Mardi, 31 décembre, 2024 : Fermeture à 16 h
  • Mercredi, 1er janvier 2025 : Fermé
Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
  1. Comment installer une version réseau de Taxprep?
  2. Quand aura lieu la prochaine sortie de version de Taxprep, Cantax ou iFirm Taxprep?
  3. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep.
  4. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  7. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
  8. Comment installer la version locale de Taxprep et saisir la clé d'activation
  9. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  10. Quels sont les numéros d'identification dont j'ai besoin pour pouvoir produire des feuillets ou une déclaration T5013 par voie électronique au moyen du transfert de fichiers par Internet (XML) (Transmettre une déclaration) auprès de l'ARC pour 2024/2025 ?
  11. Comment configurer Taxprep Connect et le téléchargement Cantax AFR pour utiliser le navigateur par défaut du système
  12. Où puis-je trouver les notes de version de CCH iFirm?
Date : 2021-juin-8
Sortie de CCH ProSystem fx Practice Management v.2021.21.01

La plus récente version est maintenant disponible pour téléchargement.

Veuillez procéder de la façon suivante pour télécharger la nouvelle version :

  1. Accédez au Centre de téléchargement.
  2. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à la section Connexion, puis cliquez sur Entrez.
  3. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Centre de fichiers à la section Téléchargement.
  4. Dans la section Suite comptable CCH, cliquez sur CCH ProSystem fx Practice Management.
  5. Lisez et acceptez toutes les conditions du contrat de licence.

Vous pourrez alors télécharger la nouvelle version du logiciel, ainsi que la documentation s’y rattachant. Nous vous recommandons d’enregistrer les fichiers dans un emplacement temporaire sur votre poste de travail.

Si vous avez besoin d’aide pour récupérer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, veuillez joindre le Service à la clientèle au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à cservice@wolterskluwer.com.


Nouveautés dans cette version

Pour tous les détails, veuillez consulter les Notes de version.

Améliorations :

  • COPIER DES CONTACTS

    La configuration des contacts a été améliorée afin de permettre à l'utilisateur de copier les contacts d'une mission existante, ce qui facilite et accélère la configuration des contacts.

    Sous Administration/Lists/Clients, mettez un client en surbrillance et cliquez sur le bouton Tracking Folder situé dans le bas de l'écran, puis cliquez sur le nouveau bouton Contact Lookup dans l'onglet Contacts du dossier de suivi du client pour obtenir une liste de contacts relative à la mission du client visé.
  • CONFIGURATION DES CODES DE SERVICE

    Le passage d'un service non facturable à un service facturable est désormais interdit si des dossiers de travaux en cours existent déjà.
  • AUGMENTATION DU NOMBRE D’EXPÉDITEURS

    Le nombre d’expéditeurs qu'une entreprise peut créer a été augmenté et est passé de 99 à 999.
  • CONFIGURATION DES RÉFÉRENCES

    La configuration des références a été améliorée pour permettre à l'utilisateur de copier une adresse à partir d'une mission existante, ce qui facilite et accélère la configuration des références.

    Sous Administration/Lists/Marketing/Referrals, si vous ouvrez le nom d'un contact, cliquez sur le nouveau bouton Firm Lookup dans la fenêtre Referrals Setup afin de charger une liste de cabinets de référence à partir de laquelle vous pourrez copier les éléments.
  • TABLEAU DE BORD – SOMMAIRE DES RENSEIGNEMENTS DU CABINET – CLASSEMENT CHRONOLOGIQUE DES COMPTES CLIENTS

    Pour chaque rôle sous Firm Dashboard, nous incluons maintenant l’onglet AR Aging. Sélectionnez une ligne d’un compte client pour voir l’ancienneté de ce compte client. Une nouvelle liste nommée Filter Client List permet de filtrer la liste de clients par tranches d’ancienneté : Tous, plus de 30 jours, 60, 90 et 120 jours.

    L'accès à l'onglet AR Aging est défini par défaut à No sous Administration/Firm/Security Setup/Firm Dashboard.
  • TABLEAU DE BORD – SOMMAIRE DES RENSEIGNEMENTS DU CABINET ET SOMMAIRE DE MES TRAVAUX EN COURS

    Pour chaque rôle du tableau de bord du cabinet, sous les onglets Firm Summary et My Summary, le volet Work in Progress a été modifié pour inclure une nouvelle ligne sous les lignes Fees et Expenses, soit la ligne WIP Balance, qui totalise les montants des frais et des dépenses.
  • RECHERCHE DE FACTURES

    L'onglet Invoices dans Contact Management a été mis à jour pour permettre aux factures d’être triées par numéro de facture, selon un ordre décroissant. Utilisez la fonction de recherche du numéro de facture pour trouver facilement une facture.
  • CORRIGER LE CHOIX DE LA BANQUE

    La fonction Correct Bank a été ajoutée au module AR pour permettre aux utilisateurs de modifier le choix de la banque initialement sélectionnée lors de la saisie initiale de la transaction des comptes clients. Les corrections sont effectuées après la comptabilisation et peuvent être appliquées à une ou plusieurs transactions. Sous Administration/Firm/Security Setup, un nouveau droit de sécurité de compte clients appelé Correct AR Bank a été ajouté pour cette fonction, et sa valeur par défaut est No.
  • PERSONNALISATION DE L’ENTRÉE DE TEMPS

    La fonctionnalité TE Custom peut maintenant être configurée pour forcer les chronométreurs à choisir une valeur d’entrée de temps personnalisée pour chaque transaction si le champ est requis. Les paramètres de TE Custom peuvent être revus dans l'onglet Time Entry de la section Firm Setup.
  • RAPORT MARKETING

    Activez la nouvelle option Include Progress Amounts pour inclure les factures émises à l’avance (Progress Bills).

Problèmes corrigés

La section suivante contient de l’information sur les corrections apportées aux problèmes connus :

  • GESTION DE PROJETS

    La fonctionnalité Edit Assigned Position Hours consiste maintenant à mettre à jour les heures budgétées sans égard à la façon dont les dossiers ont été classés ou dont les décisions budgétaires ont été prises pendant la modification.

    La modification des Assigned Start/Target Dates ne permet plus aux utilisateurs de modifier la date cible pour qu'elle soit postérieure à la date d'échéance actuelle.
  • RAPPORTS

    Le Invoice Number Status a été modifié pour éviter une erreur lorsque le numéro de facture subséquent de l'entreprise est inférieur au numéro le plus élevé du tableau Archived Invoices.

    Les Employee Monthly Schedules regroupent désormais correctement les employés affectés à plusieurs projets du même type mais ayant des descriptions différentes.

    La fonction Client Budget To Actual présente dorénavant correctement les lignes associées à un employé ayant uniquement un nom de famille.
  • ENTRÉE DE TEMPS

    Les messages d'invite pour les utilisateurs qui ont dépassé leur quota de congés personnels payés font maintenant correctement référence au type de congé exact.
  • MINUTERIE

    Le temps écoulé à l’égard de plusieurs minuteries qui ont été modifiées est maintenant associé à la bonne minuterie.

Configuration système

La configuration système requise pour CCH ProSystem fx Practice Management a changé. Elle peut être consultée ici.

En tant que partenaire logiciel, nous nous efforçons de vous fournir le plus haut niveau de sécurité possible lorsque vous utilisez nos produits et sites Web. Nous pouvons seulement y parvenir en offrant un soutien pour les versions les plus récentes, soit celles fournies par les distributeurs qui supportent nos environnements.

Chez Wolters Kluwer, notre politique est de travailler avec les deux dernières versions actuellement offertes sur le marché pour les environnements supportés. Bien qu’il soit difficile de suivre cette politique à la lettre en raison des dates de sortie de version, notre objectif consiste soit à suivre la politique des sorties des distributeurs, soit à offrir du soutien pour les deux dernières versions vendues sur le marché, et de suspendre le soutien pour les versions précédentes.

  • L’application n’offrira plus de soutien pour Microsoft® Office 2013 à compter de novembre 2021.

  • L’application n’offrira plus de soutien pour Microsoft® Internet Explorer 11 à compter
    de novembre 2021.

Cela ne signifie pas que nos produits cesseront automatiquement de fonctionner avec ces anciennes versions. Cependant, si certaines options ne fonctionnent pas en raison de l’environnement non supporté, Wolters Kluwer n’offrira pas de soutien ou de solution en effectuant des changements à ses applications pour les anciens environnements non supportés.


Prenez connaissance de la documentation

Avant d'installer cette version, veuillez lire attentivement la documentation s'y rattachant, y compris les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Celles-ci contiennent d'importants renseignements sur les améliorations et corrections apportées au logiciel, ainsi que sur les systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous avez des questions concernant cette version, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à csupport@wolterskluwer.com.


Inscription au bulletin électronique de CCH ProSystem fx Practice Management

Si vous n'avez pas reçu ce bulletin directement dans votre boîte de courrier électronique, veuillez vous inscrire au service de bulletins électroniques de la Suite comptable CCH en sélectionnant CCH ProSystem fx Practice Management. Ainsi, vous recevrez automatiquement un courriel chaque fois qu'une mise à jour deviendra disponible.

Merci d'avoir choisi CCH ProSystem fx Practice Management.

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