Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande en ligne par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 30 avril)
  1. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  2. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  3. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 43.
  4. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. ERREUR TED 16
  6. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 70127.
  7. Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  8. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  9. Code de rejet 2197 de l'ARC - La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 2197.
  10. Comment transférer les frais de scolarité inutilisés d'un enfant à un parent dans Taxprep ou CCH iFirm Taxprep?
  11. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 2252.
  12. La déclaration de revenus du Québec TP1 est rejetée par Revenu Québec avec le code d’erreur TSTRUC.
  13. Comment vider la mémoire cache de Taxprep et AliForm?
  14. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  15. T2017 Où devons-nous saisir le montant de réserve des immobilisations au cours de la première année pour les dispositions qui ne sont pas des BAPA, des AAPE ou à votre enfant?
  16. Déclaration T3 rejetée - Erreur TED EF001184 & 710 (en cours de traduction)
  17. Comment indiquer qu'il y a eu une séparation involontaire aux fins de l'annexe J?
  18. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 90315.
  19. Comment spécifier qu'une séparation involontaire a eu lieu aux fins du calcul du crédit d'impôt pour solidarité?
  20. Comment transférer le montant pour personnes handicapées d'une personne à charge au contribuable déclarant à la ligne 31800 de l'annexe 1?
  21. Où saisir un relevé 1 (RL1) pour un résident de l'Ontario?
  22. Au lancement de l'application, vous recevez ce message : L’emplacement de la base de données des transmissions électroniques (TED) n'est pas correctement spécifié ou n'est pas disponible. Voulez-vous le spécifier maintenant?.
  23. Comment puis-je télécharger une ancienne version des logiciels Taxprep ou Aliform? (en cours de traduction)
Date : 2021-jan.-20
Taxprep Forms
Release of Taxprep Forms 2020 v.1.1

We are pleased to announce the release of Taxprep Forms 2020 v.1.1 which is now available for download.

Important:
The minimum subscription term for this product is one year.
If you have any questions regarding your subscription, please contact Customer Service at cservice@wolterskluwer.com or log on to "My Account" on the https://www.wolterskluwer.ca Web site.

Download Now!

CD-ROM's for version 2020 1.1 will be shipped upon request only. To obtain a CD-ROM, contact Customer Service at cservice@wolterskluwer.com or by phone at 1-800-268-4522.

To review the updates and additions contained in Taxprep Forms 2020 v.1.1, consult the Updates and Additions table.


Consult our Knowledge Base to quickly find the information you need!

Our Knowledge Base contains an array of articles answering technical and tax questions most frequently asked to Support Centre agents. All you need to do is enter a few key words and the articles display in order of relevance to provide you with valuable information that will accurately answer your questions.


Activation Key

An activation key is required to install Taxprep Forms. Simply enter the applicable key when prompted. To access your activation key, go to https://support.wolterskluwer.ca/en/download/ and log in to the Login section. In the Dashboard page, click the Activation Key(s) button in the Download section. If you have already installed a previous version of Taxprep Forms 2020, the activation key will not be required.


Training

To familiarize yourself with Taxprep functionalities, consult the different videos available in the Taxprep Forms Help Centre.