Sujets d'actualité - Semaine du 29 décembre 2024
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé. Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Date : 2020-déc.-10
Sortie de la version 17.0 de CCH Scan
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 17.0 de CCH Scan.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.
Lecture de la documentation
Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.
Nouvelles améliorations
Vous trouverez ci-dessous un sommaire des principales améliorations que propose cette version. Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.
Valider vos paramètres de numérisation pour une efficacité maximale
Avec la technologie AutoFlow, le degré d'exactitude des données extraites est tributaire de la qualité des images numérisées. Ainsi, l'utilisation d'un numériseur de qualité correctement configuré permet d'accroître la fiabilité de l'extraction. L'entretien régulier du numériseur est lui aussi un facteur clé de succès. Pour déterminer si la qualité des fichiers de sortie produits par votre numériseur convient à la technologie AutoFlow, veuillez numériser les fichiers échantillons envoyés à votre cabinet et transmettre par courriel le fichier TIF ou PDF produit à csupport@wolterskluwer.com. Notre équipe de soutien technique analysera le fichier soumis et vous confirmera si la qualité des fichiers produits par votre numériseur est susceptible de permettre une extraction de données fiable.
Formation sur CCH Scan
Veuillez noter que la participation à certains webinaires de formation est obligatoire pour les nouveaux utilisateurs de CCH Scan. Il est essentiel que les membres du personnel de votre cabinet qui participent à la préparation de déclarations soient au fait des procédures et des changements aux étapes de travail qu'implique l'adoption d'un processus de préparation sans papier. Les séances de formation obligatoires visent à assurer que votre cabinet puisse profiter pleinement des avantages offerts par CCH Scan, et ce, sans délai. Notre coordonnateur responsable de CCH Scan se chargera de planifier votre participation. Pour les cabinets qui effectueront cette année une mise à niveau de CCH Scan, nous sommes heureux de proposer un webinaire optionnel d'actualisation des connaissances, qui mettra l'accent sur les améliorations apportées au logiciel, notamment en ce qui concerne la technologie AutoFlow.
Disponibilité par téléchargement seulement
Le produit CCH Scan et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement. Dorénavant, seul le lot de feuillets échantillons servant à valider les paramètres de votre numériseur vous sera envoyé par la poste. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522.
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 17.0 de CCH Scan.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.
Téléchargez! |
Lecture de la documentation
Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.
Nouvelles améliorations
Vous trouverez ci-dessous un sommaire des principales améliorations que propose cette version. Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.
- CCH® Prosystem fx Funnel
L’application Funnel, qui s’installe avec CCH Scan Administrator et CCH Scan Workstation, remplace les étapes de travail d’impression et de numérisation que vous avez peut-être utilisées pour traiter les fichiers numériques de vos clients. Funnel peut simplifier votre flux de travail et vous aide à conserver les avantages de recevoir des fichiers numériques.
- Réinitialisation des paramètres par défaut de CCH Scan Administrator
Chaque année, nous optimisons les paramètres liés à CCH Scan pour offrir la meilleure performance qui soit. Cependant, une fois que la mise à jour de CCH Scan est installée, les paramètres ne sont pas mis à jour, ce qui signifie que vous ne profitez peut-être pas de la meilleure performance de CCH Scan. Les options de paramètres pour les dossiers, tels que le retrait des pages vierges, le retrait des bordures et autres options peuvent maintenant être réinitialisés aux paramètres par défaut.
- Soutien d’Adobe® Acrobat®
Adobe Acrobat DC, éditions Continuous et Classic, est supporté.
- Classement des formulaires et extraction
Le catalogue CCH Scan est mis à jour régulièrement au cours de la période allant de janvier jusqu’au début avril, afin d’intégrer de nouveaux types de feuillets ainsi que de versions modifiées de feuillets déjà pris en charge.
Pour vous assurer d’obtenir des résultats optimaux, installez les mises à jour du catalogue qui deviendront disponibles au cours de la saison d’impôt. Veuillez noter que la fonctionnalité de mise à jour automatique est la seule façon de mettre à jour le catalogue.
Votre cabinet peut également participer, de façon rapide et sécuritaire, à l’enrichissement du catalogue, afin de faire en sorte que les variantes particulières de documents avec lesquelles vous travaillez soient incorporées au catalogue.
- Grâce aux fonctionnalités permettant de téléverser des fichiers sur les serveurs de Wolters Kluwer ou d’envoyer des fichiers par courriel sous forme chiffrée à Wolters Kluwer qui sont incluses dans l’outil de validation de CCH Scan, des milliers de feuillets ont été soumis à l’équipe de développement de Wolters Kluwer par des cabinets.
- Si, dans l’outil de validation de CCH Scan, vous remarquez qu’un feuillet a été mal classé ou que les données qu’il contient n’ont pas été extraites correctement, cliquez simplement sur l’icône pour la transmission par courriel. Les fichiers joints sont entièrement chiffrés, ce qui vous assure une transmission sécuritaire. Les nouvelles variantes de formulaires soumises seront analysées, puis intégrées dans la prochaine mise à jour du catalogue CCH Scan.
- Les fichiers soumis sont traités selon les plus hauts standards en matière de confidentialité, conformément à la politique de confidentialité de Wolters Kluwer.
Valider vos paramètres de numérisation pour une efficacité maximale
Avec la technologie AutoFlow, le degré d'exactitude des données extraites est tributaire de la qualité des images numérisées. Ainsi, l'utilisation d'un numériseur de qualité correctement configuré permet d'accroître la fiabilité de l'extraction. L'entretien régulier du numériseur est lui aussi un facteur clé de succès. Pour déterminer si la qualité des fichiers de sortie produits par votre numériseur convient à la technologie AutoFlow, veuillez numériser les fichiers échantillons envoyés à votre cabinet et transmettre par courriel le fichier TIF ou PDF produit à csupport@wolterskluwer.com. Notre équipe de soutien technique analysera le fichier soumis et vous confirmera si la qualité des fichiers produits par votre numériseur est susceptible de permettre une extraction de données fiable.
Formation sur CCH Scan
Veuillez noter que la participation à certains webinaires de formation est obligatoire pour les nouveaux utilisateurs de CCH Scan. Il est essentiel que les membres du personnel de votre cabinet qui participent à la préparation de déclarations soient au fait des procédures et des changements aux étapes de travail qu'implique l'adoption d'un processus de préparation sans papier. Les séances de formation obligatoires visent à assurer que votre cabinet puisse profiter pleinement des avantages offerts par CCH Scan, et ce, sans délai. Notre coordonnateur responsable de CCH Scan se chargera de planifier votre participation. Pour les cabinets qui effectueront cette année une mise à niveau de CCH Scan, nous sommes heureux de proposer un webinaire optionnel d'actualisation des connaissances, qui mettra l'accent sur les améliorations apportées au logiciel, notamment en ce qui concerne la technologie AutoFlow.
Disponibilité par téléchargement seulement
Le produit CCH Scan et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement. Dorénavant, seul le lot de feuillets échantillons servant à valider les paramètres de votre numériseur vous sera envoyé par la poste. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522.