Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 22 avril 2024
Dernier samedi! Centre de soutien ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril
Le Centre de soutien sera ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril pour traiter les requêtes soumises par demandes en ligne et clavardages en direct. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande de soutien par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Calendrier des dates de sortie des logiciels
Veuillez consulter notre calendrier des produits pour connaître les dates de sortie de tous nos logiciels.
NOTE : La sortie d'AliForm 2024 v.2.0. a été annulée. Pour obtenir plus de détails sur cette annulation, veullez contacter le Service à la clientèle en créant une demande en ligne ou en téléphonant au 1-800-268-4522.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 27 avril)
  1. Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. Comment saisir le revenu d'emploi américain reçu par un contribuable résident du Canada affiché sur le formulaire W-2?
  3. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 70127.
  4. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  5. CCH iFirm Taxprep - Foire aux questions – Signature électronique
  6. ERREUR TED 16
  7. NOUVEAUTÉ TED 2023 : Les non-résidents qui produisent des déclarations en vertu de l'article 116 et les émigrants peuvent désormais produire des déclarations par voie électronique auprès de l'ARC.
  8. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  9. La déclaration de revenus du Québec TP1 est rejetée par Revenu Québec avec le code d’erreur TSTRUC.
  10. Quand doit-on produire la désignation d'une résidence principale (formulaire T2091)?
Date : 2020-oct.-8
Sortie de CCH Engagement 2020.1.3

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de CCH Engagement 2020.1.3, maintenant disponible pour téléchargement.

Veuillez noter que cette version peut uniquement être obtenue par téléchargement. Si vous avez besoin d’aide pour récupérer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1-800-268-4522, ou nous envoyer un courriel à cservice@wolterskluwer.com.

Veuillez procéder de la façon suivante pour télécharger la nouvelle version :

  1. Accédez au Centre de téléchargement.
  2. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à la section Connexion,
    puis cliquez sur Entrez.
  3. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Centre de fichiers à la section Téléchargement.
  4. Dans la section Suite comptable CCH, cliquez sur CCH Engagement.
  5. Lisez et acceptez toutes les conditions du contrat de licence.

Vous pourrez alors télécharger la nouvelle version du logiciel, ainsi que la documentation s’y rattachant. Nous vous recommandons d’enregistrer les fichiers dans un emplacement temporaire sur votre poste de travail.


Prenez connaissance de la documentation

Avant d'installer cette version, veuillez lire attentivement la documentation s'y rattachant, y compris les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Celles-ci contiennent d'importants renseignements sur les améliorations et les corrections apportées au logiciel. Si vous avez des questions concernant cette version, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à csupport@wolterskluwer.com.


Inscription au bulletin électronique de CCH Engagement

Afin de recevoir automatiquement un courriel chaque fois qu'une mise à jour deviendra disponible, veuillez vous inscrire au service de bulletins électroniques de la Suite comptable CCH en sélectionnant CCH Engagement.

Merci d'avoir choisi CCH Engagement.

Wolters Kluwer Canada