Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!

Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE)
  • Mardi, 24 décembre 2024 : Fermeture à 14 h
  • Mercredi, 25 décembre 2024 : Fermé
  • Jeudi, 26 décembre 2024 : Fermé
  • Mardi, 31 décembre, 2024 : Fermeture à 16 h
  • Mercredi, 1er janvier 2025 : Fermé
Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
  1. Comment installer une version réseau de Taxprep?
  2. Quand aura lieu la prochaine sortie de version de Taxprep, Cantax ou iFirm Taxprep?
  3. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep.
  4. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  7. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
  8. Comment installer la version locale de Taxprep et saisir la clé d'activation
  9. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  10. Quels sont les numéros d'identification dont j'ai besoin pour pouvoir produire des feuillets ou une déclaration T5013 par voie électronique au moyen du transfert de fichiers par Internet (XML) (Transmettre une déclaration) auprès de l'ARC pour 2024/2025 ?
  11. Comment configurer Taxprep Connect et le téléchargement Cantax AFR pour utiliser le navigateur par défaut du système
  12. Où puis-je trouver les notes de version de CCH iFirm?
Date : 2020-jui.-7
Sortie de CCH ProSystem fx Practice Management v.2020.20.01

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de CCH ProSystem fx Practice Management v.2020.20.01, maintenant disponible pour téléchargement.

Veuillez procéder de la façon suivante pour télécharger la nouvelle version :

  1. Accédez au Centre de téléchargement.
  2. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à la section Connexion, puis cliquez sur Entrez.
  3. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Centre de fichiers à la section Téléchargement.
  4. Dans la section Suite comptable CCH, cliquez sur CCH ProSystem fx Practice Management.
  5. Lisez et acceptez toutes les conditions du contrat de licence.

Vous pourrez alors télécharger la nouvelle version du logiciel, ainsi que la documentation s’y rattachant. Nous vous recommandons d’enregistrer les fichiers dans un emplacement temporaire sur votre poste de travail.

Si vous avez besoin d’aide pour récupérer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, veuillez joindre le Service à la clientèle au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à cservice@wolterskluwer.com.


Nouveautés dans cette version

Cette version est consacrée à l’amélioration des fonctionnalités de CCH ProSystem fx Practice Management et à la correction de problèmes connus. Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter les Notes de version.

REMANIEMENT DE L’INTERFACE

  • Les utilisateurs découvriront des dossiers et des grilles dont l’aspect visuel et la convivialité ont été améliorés pour faciliter la lecture.

FACTURATION

  • OPTION D’APPLICATION AUTOMATIQUE DU PROGRESS BILL
    L’option Quick Bill Auto Apply est une nouvelle fonctionnalité pour la facturation. Cette fonctionnalité vous permet d’appliquer rapidement des paiements à l’avancement lors de la facturation de plusieurs engagements avec une ventilation automatique des paiements à l’avancement si requis.

DASHBOARDS

  • Un nouvel onglet a été ajouté au module Employee Dashboard et les heures en banque et utilisées peuvent être affichées par date.
  • Un nouvel onglet a été ajouté au module Client Dashboard pour faciliter la visualisation des données des comptes à recevoir. Le droit d’accès pour cet onglet est défini à No par défaut.

FORMATS DE RELEVÉS DE COMPTES À RECEVOIR

  • Vous pouvez maintenant afficher les relevés de comptes à recevoir dans un nouveau format, Remaining Amount, afin d’inclure automatiquement seulement les clients qui ont un montant en souffrance à la date butoir.

AUTORISATION POUR LE RAPPORT GL ACCOUNTING

  • Une nouvelle option dans Security Setup, dans la section Administration, fournit maintenant un droit d’accès pour accéder au rapport GL Accounting, disponible dans Administration Activities. Cette nouvelle option est définie à Yes par défaut.

RAPPORTS

  • LE MODULE REPORT WRITER ASSURE UN SUIVI DU SOLDE DES PAIEMENTS À L’AVANCEMENT
    Lorsque vous utilisez le type ou le modèle de rapport Progress History dans la section Client, vous pouvez créer une colonne afin d’afficher le montant facturé des paiements à l’avancement selon la date. Vous pouvez maintenant ajouter la colonne Progress Balance afin d’afficher le solde de chaque rangée. Utilisez les totaux des trois colonnes afin de visualiser le solde des paiements à l’avancement selon la date de fin saisie.

LOGO DU CABINET POUR LA FACTURATION

  • Lors d’une migration vers un autre serveur de CCH ProSystem fx Practice Management, une nouvelle fonctionnalité permet de changer l’emplacement du logo des factures du cabinet. Cette fonctionnalité remplacera l’adresse de stockage de l’ancien emplacement par celle du nouvel emplacement.

Problèmes corrigés

Les Notes de version contiennent tous les renseignements concernant les améliorations apportées aux modules suivants :

  • COMPTES À RECEVOIR : Activation de l’option All Employees lors de l’impression de feuillets de dépôt.

  • ADMINISTRATION ET FACTURATION : La correction des TEC pour un client non facturable.

  • GESTION DES CONTACTS : L’onglet de projet dans Contact Management se conforme maintenant au droit d’accès Project Lists – All Projects.

  • PROJETS : Les Custom fields ne peuvent plus être modifiés sans le droit d’accès approprié.

  • RAPPORT :
    • Tous les rapports : La barre de défilement verticale est désormais paramétrée pour sélectionner un ou plusieurs employés de l’onglet Employee dans la configuration de chaque rapport.
    • Fiche de travail de facturation : L’erreur ne se produit plus lors de l’activation de l’option Summarize Progress Detail combinée à une date de fin d’année d’imposition un 29 février.
    • Rapport de facturation : La création du Billing Report pour les Unposted Billings ne produit plus une erreur.
    • Rapport High Client Billing : La classification se fait maintenant correctement en ce qui a trait au critère Bill Manager.
    • Rapport Tax Routing Slip : Ce rapport affiche désormais seulement les employés associés aux projets sélectionnés, selon les critères de rapport choisis.


Configuration système

La configuration système requise pour CCH ProSystem fx Practice Management a changé. Elle peut être consultée ici.

Soutien récemment discontinué pour certaines anciennes versions et certains environnements

  • Microsoft® SQL Server 2012/2012 R2 - Le soutien a cessé le 30 novembre 2019.
  • Windows 7, Édition Professionnel ou supérieure – Le soutien a cessé le 30 novembre 2019.
  • SQL Server 2012 - Le soutien a cessé le 30 novembre 2019.

Prenez connaissance de la documentation

Avant d'installer cette version, veuillez lire attentivement la documentation s'y rattachant, y compris les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Celles-ci contiennent d'importants renseignements sur les améliorations et corrections apportées au logiciel, ainsi que sur les systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous avez des questions concernant cette version, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à csupport@wolterskluwer.com.


Inscription au bulletin électronique de CCH ProSystem fx Practice Management

Si vous n'avez pas reçu ce bulletin directement dans votre boîte de courrier électronique, veuillez vous inscrire au service de bulletins électroniques de la Suite comptable CCH en sélectionnant CCH ProSystem fx Practice Management. Ainsi, vous recevrez automatiquement un courriel chaque fois qu'une mise à jour deviendra disponible.

Merci d'avoir choisi CCH ProSystem fx Practice Management.

Wolters Kluwer Canada