Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!
Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE) Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise. Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Ce centre d'aide propose des conseils pratiques sur l'inscription à la plateforme de soutien et centralise tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Ce centre d'aide contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Accédez au Centre d'aide de la Plateforme de soutien si vous éprouvez des problèmes d'inscription ou de connexion avec celle-ci et profitez de ce système des plus performants! Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
AVIS! Prendre note que le contenu de cette page est expiré ou n'est pas actif.
Cet article est disponible en anglais seulement
Date : 2020-mars-5
CCH Scan
Frequently Asked Questions
Frequently Asked Questions
2020-March-5 (Personal Taxprep versions 2018 and later) |
Annotating with PDFlyer is no longer possible in the CCH Scan pane
|