Sujets d'actualité - Semaine du 12 janvier 2025
Problème connu : Erreur 503 de l'ARC lors de la production de feuillets
Une erreur "503" de l'ARC peut survenir lors d'une tentative de transmission de feuillets. Ce problème est causé par un changement concernant l'URL du site Web de l'Agence du revenu du Canada (ARC). Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les instructions décrites dans l'article suivant : CODE D'ERREUR 503.0 de l'ARC - L'adresse Web de la TED fédérale ne redirige pas vers la page appropriée de l'ARC. Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé. Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Date : 2020-jan.-22
Taxprep des fiducies
Sortie de Taxprep des fiducies 2020 v.1.0
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep des fiducies 2020 v.1.0.
Le logiciel peut maintenant être téléchargé à partir de notre site Web.
Les cédéroms seront expédiés à partir de la semaine du 26 janvier 2020.
Cette version contient plusieurs mises à jour et améliorations. Nous vous invitons à consulter les Notes de version pour obtenir plus de détails.
Pour en savoir plus sur Taxprep des fiducies et sur les nouvelles fonctionnalités, veuillez vous référer à l'Aide du logiciel ainsi qu'aux Notes de version et au Guide de démarrage, disponibles dans le Portail professionnel (accessible en cliquant sur le bouton Menu).
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep des fiducies. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, connectez-vous à votre « Centre de fichiers » à partir de la page Téléchargez! Taxprep. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section « Téléchargement ».
Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1
Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans les courriels envoyés les 3 septembre et 3 décembre derniers, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.
Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!
Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Formation
Pour vous permettre de vous familiariser avec la nouvelle interface améliorée de Taxprep, le webinaire en direct gratuit Taxprep – Nouvelle interface utilisateur vous est offert. Pour connaître les dates de présentation et vous inscrire à la session qui vous convient, consultez le calendrier des sessions de formation.
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Taxprep. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.
Sortie de Taxprep des fiducies 2020 v.1.0
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep des fiducies 2020 v.1.0.
Le logiciel peut maintenant être téléchargé à partir de notre site Web.
Important : La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an. Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site https://www.wolterskluwer.ca.
|
Les cédéroms seront expédiés à partir de la semaine du 26 janvier 2020.
Cette version contient plusieurs mises à jour et améliorations. Nous vous invitons à consulter les Notes de version pour obtenir plus de détails.
Pour en savoir plus sur Taxprep des fiducies et sur les nouvelles fonctionnalités, veuillez vous référer à l'Aide du logiciel ainsi qu'aux Notes de version et au Guide de démarrage, disponibles dans le Portail professionnel (accessible en cliquant sur le bouton Menu).
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep des fiducies. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, connectez-vous à votre « Centre de fichiers » à partir de la page Téléchargez! Taxprep. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section « Téléchargement ».
Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1
Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans les courriels envoyés les 3 septembre et 3 décembre derniers, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.
Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!
Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Formation
Pour vous permettre de vous familiariser avec la nouvelle interface améliorée de Taxprep, le webinaire en direct gratuit Taxprep – Nouvelle interface utilisateur vous est offert. Pour connaître les dates de présentation et vous inscrire à la session qui vous convient, consultez le calendrier des sessions de formation.
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Taxprep. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.