Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 17 juin 2024
NOUVEAUTÉ : Changements apportés aux services téléphoniques
Veuillez consulter la section Nous joindre de notre site Web d'entreprise afin de connaître les changements apportés à l'horaire de notre service téléphonique et de consulter la liste des produits dont le soutien est désormais uniquement offert par demandes en ligne et clavardage en direct.
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques
Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent. Consultez cet article pour plus de détails : Comment créer un cas de soutien ou initier un clavardage en direct?
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 17 juin 2024)
  1. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 70127.
  2. Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  3. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  4. Erreur TED - La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 90315.
  5. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouveau déclarant.
  7. Comment importer des feuillets dans le logiciel Taxprep Forms?
  8. Taxprep T1 - Comment faire l'importation d'une déclaration pré-faillite pour créer la déclaration post-faillite?
  9. Erreur de rejet E1, 451 ou T802 lors de la TED dans CCH iFirm Taxprep
  10. T2 - Le service Web de RQ n'est pas disponible ou la connexion Internet n'a pu être établie
Date : 2020-jan.-22
Taxprep des fiducies
Sortie de Taxprep des fiducies 2020 v.1.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep des fiducies 2020 v.1.0.
Le logiciel peut maintenant être téléchargé à partir de notre site Web.

Important :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site https://www.wolterskluwer.ca.

Téléchargez!

Les cédéroms seront expédiés à partir de la semaine du 26 janvier 2020.

Cette version contient plusieurs mises à jour et améliorations. Nous vous invitons à consulter les Notes de version pour obtenir plus de détails.

Pour en savoir plus sur Taxprep des fiducies et sur les nouvelles fonctionnalités, veuillez vous référer à l'Aide du logiciel ainsi qu'aux Notes de version et au Guide de démarrage, disponibles dans le Portail professionnel (accessible en cliquant sur le bouton Menu).


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep des fiducies. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, connectez-vous à votre « Centre de fichiers » à partir de la page Téléchargez! Taxprep. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section « Téléchargement ».


Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1

Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans les courriels envoyés les 3 septembre et 3 décembre derniers, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.

Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Formation

Pour vous permettre de vous familiariser avec la nouvelle interface améliorée de Taxprep, le webinaire en direct gratuit Taxprep – Nouvelle interface utilisateur vous est offert. Pour connaître les dates de présentation et vous inscrire à la session qui vous convient, consultez le calendrier des sessions de formation.

Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Taxprep. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.

Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.