Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 25 mars 2024
Centre de soutien ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril
Durant la saison d'impôt des particuliers, le Centre de soutien sera ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril pour traiter les requêtes soumises par demandes en ligne et clavardages en direct. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour consulter notre assistante virtuelle, soumettre vos demandes et discuter en direct avec un agent!
Calendrier des dates de sortie de version
Veuillez consulter notre calendrier des produits pour connaître les dates de sortie de version de tous nos logiciels.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 28 mars 2024)
  1. Peut-on transmettre électroniquement des documents avec la déclaration T3?
  2. Taxprep T3, Annexe BENEF - L'information sur les bénéficiaires n'apparait pas dans l'annexe 15
  3. T3 - peut-on produire le formulaire T1135 par voie électronique?
  4. Comment attribuer les revenus aux associés dans un formulaire T5013?
  5. Qu’est-ce que l’annexe 15, comment la préparer, et est-ce qu’on peut saisir l’information requise avant la sortie de la version 2024?
  6. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep?
  7. Est-ce possible de transmettre la déclaration T3 par voie électronique (TED)?
  8. Comment transmettre des feuillets par voie électronique dans Taxprep?
  9. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  10. Comment modifier les lettres dans iFirm Taxprep?
  11. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  12. L’annexe 15 n’est pas applicable dans la déclaration T3
Date : 2019-déc.-4
Important – Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1

Bonjour,

Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans le courriel copié ci-dessous daté du 3 septembre dernier, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.

Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.

Recevez nos salutations distinguées.

Wolters Kluwer Canada

 
Courriel envoyé le 3 septembre 2019

Chère cliente,
Cher client,

Microsoft cessera de supporter Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 en janvier 2020. Puisque nous avons comme politique d’aligner notre support des systèmes d’exploitation avec celui offert par les fournisseurs logiciels, prenez note que les versions de nos logiciels qui sortiront à compter de novembre 2019 ne supporteront plus Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1.

Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.

Sincères salutations,

Wolters Kluwer Canada