Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 15 avril 2024
Centre de soutien ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril
Le Centre de soutien sera ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril pour traiter les requêtes soumises par demandes en ligne et clavardages en direct. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande de soutien par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Calendrier des dates de sortie des logiciels
Veuillez consulter notre calendrier des produits pour connaître les dates de sortie de tous nos logiciels.
NOTE : La sortie d'AliForm 2024 v.2.0. a été annulée. Pour obtenir plus de détails sur cette annulation, veullez contacter le Service à la clientèle en créant une demande en ligne ou en téléphonant au 1-800-268-4522.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 18 avril)
  1. Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant.
  3. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  4. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Les associés retraités sont-ils supportés par les équipes de support de Wolters Kluwer?
  6. T1 - Dépenses d'emploi admissibles pour le télétravail - Une T2200 est-il nécessaire?
  7. Comment modifier la déclaration de revenus T2 avec CCH iFirm Taxprep T2?
  8. Comment importer des données dans une déclaration Taxprep?
  9. Quels revenus doivent être saisis dans la déclaration d'un contribuable qui est émigrant ou immigrant durant l'année?
  10. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 43.
  11. Comment vider la mémoire cache de Taxprep et AliForm?
  12. T1 -Comment télécharger des données fiscales avec TaxprepConnect
Date : 2018-déc.-13
AliForm Portal Authentication Process

* This e-mail is for AliForm Portal users only.

Hello,

With recent rises in tax-related identity theft and phishing attacks, we want you to know that we take your information security seriously. Therefore, we have decided to increase the security level for passwords to access the AliForm Portal for all users starting with version 2019 1.0 of AliForm, which is scheduled to be released in December 2018. Passwords will now have to comply with the following validation criteria:
  • Contain between 8 and 32 characters; and
  • Include characters from at least three of the following categories:
    • an uppercase letter;
    • a lowercase letter;
    • a digit;
    •  symbol such as !@#$%?&*()_+ÀÈÇ.

You will be prompted to modify your password the first time you log in to the AliForm Portal in version 2019 1.0 of AliForm if it does not comply with these criteria.

Protecting your personal information and that of your clients has never been so important, and we believe that this change will help you reach this objective.

Should you have any questions or if you require help, e-mail our Technical Support Centre at csupport@wolterskluwer.com or call 1-800-268-4522.

Regards
Wolters Kluwer Canada