Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 4 mai 2025
Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.

Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. FORMULAIRES ARC : Puis-je transmettre des feuillets et des déclarations T5013 en utilisant le numéro d'émetteur fédéral MM pour 2023 et les années antérieures ?
  3. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  4. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Forms - Message d'erreur de l'ARC - Erreur : le numéro de compte de l’ARC du préparateur indiqué dans le formulaire T619, Transmission électronique, ci-joint ne correspond pas au numéro de compte que vous avez utilisé pour ouvrir votre session
  6. Où puis-je trouver les notes de version des logiciels Taxprep (version de bureau)?
  7. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
Date : 2018-déc.-13
AliForm Portal Authentication Process

* This e-mail is for AliForm Portal users only.

Hello,

With recent rises in tax-related identity theft and phishing attacks, we want you to know that we take your information security seriously. Therefore, we have decided to increase the security level for passwords to access the AliForm Portal for all users starting with version 2019 1.0 of AliForm, which is scheduled to be released in December 2018. Passwords will now have to comply with the following validation criteria:

  • Contain between 8 and 32 characters; and
  • Include characters from at least three of the following categories:
    • an uppercase letter;
    • a lowercase letter;
    • a digit;
    •  symbol such as !@#$%?&*()_+ÀÈÇ.

You will be prompted to modify your password the first time you log in to the AliForm Portal in version 2019 1.0 of AliForm if it does not comply with these criteria.

Protecting your personal information and that of your clients has never been so important, and we believe that this change will help you reach this objective.

Regards
Wolters Kluwer Canada