Sujets d'actualité ‒ Semaine du 6 mai 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent. Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 7 mai 2024)
|
Date : 2014-sep.-22
Ajout de filtres-clients
Des filtres-clients ont été créés pour permettre l’identification des fichiers susceptibles d’être visés par une situation ayant fait l'objet d’une note de dépannage pour l’une des versions 2014 de Taxprep des fiducies.
La procédure suivante vous indique comment obtenir ces filtres-clients et vous en servir.
Télécharger un filtre
Pour télécharger un filtre, cliquez sur son lien dans la liste ci-dessous et enregistrez le fichier dans le dossier défini pour les filtres et diagnostics.
Trouver la destination des filtres-clients
Pour déterminer le répertoire défini pour les filtres-clients personnalisés, veuillez procéder de la façon suivante :
Utiliser le filtre-clients
Filtres-clients disponibles
Des filtres-clients ont été créés pour permettre l’identification des fichiers susceptibles d’être visés par une situation ayant fait l'objet d’une note de dépannage pour l’une des versions 2014 de Taxprep des fiducies.
La procédure suivante vous indique comment obtenir ces filtres-clients et vous en servir.
Télécharger un filtre
Pour télécharger un filtre, cliquez sur son lien dans la liste ci-dessous et enregistrez le fichier dans le dossier défini pour les filtres et diagnostics.
Trouver la destination des filtres-clients
Pour déterminer le répertoire défini pour les filtres-clients personnalisés, veuillez procéder de la façon suivante :
- Lancez Taxprep des fiducies.
- Dans le menu Outils, sélectionnez Options et paramètres.
- Sous Options, cliquez sur Dossiers par défaut.
- Vérifiez l'emplacement défini pour les filtres et diagnostics. Après l’installation, l’emplacement par défaut est normalement le suivant : Mes documents\CCH\T3 Taxprep 2014\Filter and Diagnostics\.
Utiliser le filtre-clients
- Affichez le Gestionnaire de clients. Si vos fichiers ne sont pas affichés, cliquez sur le bouton Rechercher dans, puis sélectionnez le ou les dossiers dans lesquels se trouvent vos fichiers.
- Cliquez sur le bouton Afficher, puis, à partir de Mes filtres, sélectionnez le filtre que vous venez d'ajouter.
Filtres-clients disponibles
Sujet | Version | Type | Filtre-clients |
Ce filtre génère une liste des clients dont l’année d’imposition se termine en 2014, qui sont admissibles à un crédit pour dividendes et pour lesquels le montant de la surtaxe n’est pas calculé aux fins des lignes 22 et 23. | 3.0 - 2014 | Note de dépannage (semaine du 21 septembre 2014) |
T3ON - Incorrect Surtax Calculation - Calcul erroné de la surtaxe |
Ce filtre génère une liste des clients pour lesquels un montant d’impôt du Québec est calculé à la ligne 103 de la déclaration TP-646 (code d’accès : Q) même si le revenu imposable (ligne 99) est nul. | 2.0 - 2014 | Note de dépannage (semaine du 2 mars 2014) |
TP-646 - Error at line 103 - Erreur à la ligne 103 |