Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 17 novembre 2024
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace!
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes

Les lundis et mardis
De 8 h 30 à 18 h (HE)

En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne).

Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE.
Remarque : Les produits CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne.
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. ARTICLE MIS À JOUR le 20 nov. 2024 : FAQ FT22024-001 – Fédéral – Augmentation du taux d’inclusion des gains en capital d’une demie à deux tiers
  2. Quand aura lieu la prochaine sortie de version de Taxprep ou iFirm Taxprep?
  3. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
  4. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  5. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  7. Comment préparer une déclaration T2 modifiée pour la transmission électronique (TED)?
  8. Comment vider la mémoire cache dans Chrome ou Edge
Date : 2012-oct.-10
Ajout de filtres-clients

Un filtre-clients a été créé pour permettre l’identification des fichiers susceptibles d’être visés par une situation ayant fait l'objet d’une foire aux questions (FAQ) pour l’une des versions 2011 de Taxprep des particuliers.

La procédure suivante vous indique comment obtenir ce filtre-clients et vous en servir.


Sélectionner le filtre

Pour télécharger le filtre, cliquez sur son lien dans la liste ci-dessous et enregistrez le fichier dans le dossier défini pour les filtres et diagnostics.

Trouver la destination des filtres-clients

Pour déterminer le répertoire défini pour les filtres-clients personnalisés, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Lancez Taxprep des particuliers.
  2. Dans le menu Outils, sélectionnez Options et paramètres.
  3. Sous Options, cliquez sur Dossiers par défaut.
  4. Vérifiez l'emplacement défini pour les filtres et diagnostics. Après l’installation, l’emplacement par défaut est normalement le suivant : Mes documents\CCH\T1 Taxprep 2011\Filter and Diagnostics\.

Ajouter le filtre-clients

  1. Cliquez sur le filtre-clients dans le tableau ci-dessous.
  2. Enregistrez le filtre-clients à l’emplacement déterminé à l’étape précédente.

Utiliser le filtre-clients

  1. Affichez le Gestionnaire de clients. Si vos fichiers ne sont pas affichés, cliquez sur le bouton Rechercher dans, puis sélectionnez le ou les dossiers dans lesquels se trouvent vos fichiers.
  2. Cliquez sur le bouton Afficher, puis, à partir de Mes filtres, sélectionnez le filtre que vous venez d'ajouter.

Filtre-clients disponible

Sujet Version Type Filtre-clients
Ce filtre génère une liste des bénéficiaires de la prestation fiscale canadienne pour enfants (PFCE) qui ont apporté un changement à leur état civil entre janvier 2011 et juin 2011. 3.1 – 2011 Foire aux questions
(semaine du 7 octobre 2012)
Changement de l’état civil (PFCE)