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Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
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Date : 2011-mars-28
Ajout de filtres-clients

Des filtres-clients ont été créés pour permettre l’identification des fichiers susceptibles d’être visés par une situation ayant fait l'objet d’une foire aux questions (FAQ) ou d’une note de dépannage pour l’une des versions 2010 de Taxprep des particuliers.

La procédure suivante vous indique comment obtenir ces filtres-clients et vous en servir.


Sélectionner le filtre désiré

Pour télécharger le filtre désiré, cliquez sur son lien dans la liste ci-dessous et enregistrez le fichier dans le dossier défini pour les filtres et diagnostics.

Trouver la destination des filtres-clients

Pour déterminer le répertoire défini pour les filtres-clients personnalisés, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Lancez Taxprep des particuliers.
  2. Dans le menu Outils, sélectionnez Options et paramètres.
  3. Sous Options, cliquez sur Dossiers par défaut.
  4. Vérifiez l'emplacement défini pour les filtres et diagnostics. Après l’installation, l’emplacement par défaut est normalement le suivant : Mes documents\CCH\T1 Taxprep 2010\Filter and Diagnostics\.

Ajouter le filtre-clients

  1. Cliquez sur le filtre-clients dans le tableau ci-dessous.
  2. Enregistrez le filtre-clients à l’emplacement déterminé à l’étape précédente.

Utiliser le filtre-clients

  1. Affichez le Gestionnaire de clients. Si vos fichiers ne sont pas affichés, cliquez sur le bouton Rechercher dans, puis sélectionnez le ou les dossiers dans lesquels se trouvent vos fichiers.
  2. Cliquez sur le bouton Afficher, puis, à partir de Mes filtres, sélectionnez le filtre que vous venez d'ajouter.

Filtres-clients disponibles

Sujet Version Type Filtre-clients
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