Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 15 septembre 2024
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes

Du lundi au mercredi
De 8 h 30 à 18 h (HE)

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien
 pour nous contacter en créant une demande de soutien. Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE.
Remarque : Les produits CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont désormais uniquement supportés par demandes de soutien en ligne.
Identifiants de connexion au logicel In-Depth
Si vous n'avez pas reçu les identifiants pour accéder au logiciel fiscal In-Depth, veuillez consulter l'article Je n'ai pas reçu les identifiants pour accéder au logiciel fiscal In-Depth dans CCH AnswerConnect
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Comment inscrire le gain en capital avec le nouveau taux d'inclusion de 66,66% dans les logiciels T1, T2 et T3?
  2. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  3. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  4. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. Comment créer une demande de soutien ou initier un clavardage en direct sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  7. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  8. Qu’est-ce que l’annexe 15, comment la préparer, et est-ce qu’on peut saisir l’information requise avant la sortie de la version 2024?
  9. Comment télécharger une ancienne version des logiciels Taxprep ou AliForm?
  10. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
Date : 2010-mai-12
Add Client Filters

Client filters have been created in order to assist you in identifying files that could be affected by a situation that was the subject of a Troubleshooting Memo for one of the 2009 Personal Taxprep versions.

The following procedure provides you with instructions for downloading one of these client filters.


Select the applicable filter

To download the applicable filter, click the appropriate link in the list below and save it in the predefined folder for customized client filters.

Find the location for the client filter

To find the predefined folder for customized client filters, proceed as follows:

  1. Start up Personal Taxprep;
  2. On the Tools menu, click Options and Settings;
  3. Under Options, click File Locations;
  4. Verify the predefined location for the client filters. When installing, the location is the following by default:
    Windows 2000 and Windows XP
    C:\Documents and Settings\Username\My Documents\CCH\T1 Taxprep 2009\ClientFilter\

    Windows Vista and Windows 7
    C:\Users\Username\My Documents\CCH\T1 Taxprep 2009\ClientFilter\

Add the client filter

  1. Click the appropriate client filter in the table below.
  2. Save the client filter in the predefined folder for customized client filters, as determined in the previous step.

Use of client filters

  1. Display the Client Manager. If your files are not displayed, click the Search In: button, then select the folder(s) where the files are located.
  2. Click the Display button, then in My Client Filters select the filter that has just been added.

Available client filters

Subject Version Type Client Filter
Roll forward – Form T2042 shared with the spouse, rolled forward twice 1.0 – 2009 Troubleshooting
(week of January 10, 2010)
T2042.cmf
T1 return – Error when calculating line 115 – Taxpayer reaching age 65 in the year 3.0 – 2009 Troubleshooting
(week of March 21, 2010)
T2205.cmf
Incorrect link between Taxprep and CCH Practice projects
(Filter only intended for clients that have Personal Taxprep, CCH Practice and Project module)
2.0, 3.0 and
3.1 – 2009
Troubleshooting
(week of April 4, 2010)
CCHPractice.cmf
Roll Forward of 2008 DT Max Files
(Filter only intended for clients converting
DT Max 2008 files)
3.0 and
3.1 – 2009
Troubleshooting
(week of May 9, 2010)
DT Max.cmf