|
Service et soutien à la clientèle
Avis important : Cette section du site de soutien est maintenant archivée. Vous y trouverez désormais que les renseignements sur les versions antérieures de nos produits. Pour accéder aux plus récentes nouvelles et mises à jour des produits, accédez à notre nouveau site de soutien. |
Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de CCH Engagement 2025.1.1, maintenant disponible pour téléchargement.
Veuillez noter que cette version peut uniquement être obtenue par téléchargement. Si vous avez besoin d’aide pour récupérer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, inscrivez-vous à notre Plateforme de soutien et créez une demande de soutien.
Veuillez procéder de la façon suivante pour télécharger la nouvelle version :
- Accédez au Centre de téléchargement.
- Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à la section Connexion,
puis cliquez sur Entrez. - Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Centre de fichiers à la section Téléchargement.
- Dans la section Suite comptable CCH, cliquez sur CCH Engagement.
Vous pourrez alors télécharger la nouvelle version du logiciel, ainsi que la documentation s’y rattachant. Nous vous recommandons d’enregistrer les fichiers dans un emplacement temporaire sur votre poste de travail.
Prenez connaissance de la documentation
Avant d'installer cette version, veuillez lire attentivement la documentation s'y rattachant, y compris les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Celles-ci contiennent d'importants renseignements sur les améliorations et les corrections apportées au logiciel. Si vous avez des questions concernant cette version, inscrivez-vous à notre Plateforme de soutien et créez une demande de soutien.
Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ne fournissent plus de soutien téléphonique pour les appels entrants.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.
Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes :
- Comment s'inscrire à la Plateforme de soutien
- Comment ouvrir un cas de soutien
- Comment gérer vos cas de soutien
- Comment réinitialiser votre mot de passe pour accéder à la Plateforme de soutien
Inscrivez-vous dès maintenant à notre plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!
Pour connaître l'horaire de nos services à la clientèle et obtenir plus de détails les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Inscription au bulletin électronique de CCH Engagement
Afin de recevoir automatiquement un courriel chaque fois qu'une mise à jour deviendra disponible, veuillez vous inscrire au service de bulletins électroniques de la Suite comptable CCH en sélectionnant CCH Engagement.
Merci d'avoir choisi CCH Engagement.
Wolters Kluwer Canada