Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 29 juin 2025
Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.

Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien :
Date : 2025-juin-3
Taxprep Forms
Sortie de Taxprep Forms 2024 v.4.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep Forms 2024 v.4.0, maintenant disponible pour téléchargement.
 
Important:
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez vous inscrire à notre Plateforme de soutien et créer une demande de soutien ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.
 
Téléchargez!

Les plus récentes mises à jour des formulaires suivants ont été intégrées dans cette version :

  • T106 Feuillet et T106 Sommaire, Déclaration de renseignements sur les opérations avec lien de dépendance effectuées avec des non-résidents;
  • T776, État des loyers de biens immeubles; et
  • T3-ADJ, Demande de redressement d’une T3

Nous vous invitons à lire les Notes de version pour en apprendre davantage sur cette version. Pour connaître les mises à jour et ajouts contenus dans Taxprep Forms 2024 v.4.0, veuillez consulter le tableau Mises à jour et ajouts.



Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!

Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ne fournissent plus de soutien téléphonique pour les appels entrants.

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.

Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes :

Inscrivez-vous dès maintenant à notre plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!

Pour connaître l'horaire de nos services à la clientèle et obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.



Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Accessible à partir du site Web de soutien, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep Forms. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep Forms 2024, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.


Formation

Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep Forms.