Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!

Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE)
  • Mardi, 24 décembre 2024 : Fermeture à 14 h
  • Mercredi, 25 décembre 2024 : Fermé
  • Jeudi, 26 décembre 2024 : Fermé
  • Mardi, 31 décembre, 2024 : Fermeture à 16 h
  • Mercredi, 1er janvier 2025 : Fermé
Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
  1. Comment installer une version réseau de Taxprep?
  2. Quand aura lieu la prochaine sortie de version de Taxprep, Cantax ou iFirm Taxprep?
  3. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep.
  4. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  7. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
  8. Comment installer la version locale de Taxprep et saisir la clé d'activation
  9. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  10. Quels sont les numéros d'identification dont j'ai besoin pour pouvoir produire des feuillets ou une déclaration T5013 par voie électronique au moyen du transfert de fichiers par Internet (XML) (Transmettre une déclaration) auprès de l'ARC pour 2024/2025 ?
  11. Comment configurer Taxprep Connect et le téléchargement Cantax AFR pour utiliser le navigateur par défaut du système
  12. Où puis-je trouver les notes de version de CCH iFirm?
Date : 2024-déc.-18
Cantax FormMaster
System Requirements

To correctly execute the latest version of Cantax FormMaster, your computer system must have the following:

Processor

Dual Core processor (Quad Core processor is recommended)

Supported operating systems
  • Windows 10 (64-bit) Pro and Enterprise Editions*
  • Windows 11 (64-bit) Pro Edition*
  • Windows Server 2016
  • Windows Server 2019
  • Windows Server 2022
  • Remote Desktop Services in Windows Server 2016, 2019 and 2022
  • Citrix Virtual Apps and Desktops 7 2308
Note: Please note that custom scaling is not supported.
* For more information on the different Windows Editions, and their respective minimum requirements,
consult the Microsoft Web site:
Important: We strongly recommend that all customers enable the enhanced security measures available in Windows 10 or higher operating system, including SMB 3.0 encryption for data in transit. Since the configuration of SMB 3.0 is explicit, please consult this Microsoft article to proceed with its configuration.
RAM

A minimum of 4 GB of RAM is required.

Note: RAM requirements are highly dependent on the operating system used. Consult the documentation provided with your operating system for minimum and recommended RAM requirements.

Microsoft .Net Framework

Microsoft .Net 8.0 or higher is required.

Network File Systems
  • NTFS
  • FAT32
  • exFAT
Internet Connection