Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!
Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE) Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
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Date : 2024-déc.-12
Sortie de la version 21 de CCH ProSystem fx PDFlyer
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 21 de CCH ProSystem fx PDFlyer.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.
Lecture de la documentation
Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement.
Veuillez noter que le produit CCH ProSystem fx PDFlyer et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement.
Si vous avez des questions, inscrivez-vous à notre Plateforme de soutien et créer une demande de soutien.
Nouveautés de cette version
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes de soutien en un seul endroit. Un système de clavardage automatisé et une fonctionnalité de clavardage en direct assurés par notre assistante virtuelle sont également disponibles, avec un accès à plus de 40 000 articles de notre base de connaissances. Veuillez noter que depuis le 1er décembre 2023, le Centre de soutien n'offre plus de service de soutien par courriel, ce dernier ayant été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne.
Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?
Inscrivez-vous dès maintenant à notre plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!
Pour connaître l'horaire de nos services à la clientèle et obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Basées sur le contenu de notre base de connaissances, ces réponses fournissent rapidement toute l’information dont vous avez besoin pour poursuivre votre travail. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace!
Wolters Kluwer Canada
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Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement.
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Nouveautés de cette version
- Adobe Acrobat Classic
CCH ProSystem fx PDFlyer prend maintenant en charge la version Adobe Acrobat Classic.
Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.
Inscrivez-vous à la plateforme de soutien de Wolters KluwerInscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes de soutien en un seul endroit. Un système de clavardage automatisé et une fonctionnalité de clavardage en direct assurés par notre assistante virtuelle sont également disponibles, avec un accès à plus de 40 000 articles de notre base de connaissances. Veuillez noter que depuis le 1er décembre 2023, le Centre de soutien n'offre plus de service de soutien par courriel, ce dernier ayant été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne.
Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?
Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes :
- Comment s'inscrire à la Plateforme de soutien
- Comment ouvrir un cas de soutien
- Comment gérer vos cas de soutien
- Comment réinitialiser votre mot de passe pour accéder à la Plateforme de soutien
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Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Basées sur le contenu de notre base de connaissances, ces réponses fournissent rapidement toute l’information dont vous avez besoin pour poursuivre votre travail. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace!
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