Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 15 septembre 2024
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes

Du lundi au mercredi
De 8 h 30 à 18 h (HE)

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien
 pour nous contacter en créant une demande de soutien. Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE.
Remarque : Les produits CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont désormais uniquement supportés par demandes de soutien en ligne.
Identifiants de connexion au logicel In-Depth
Si vous n'avez pas reçu les identifiants pour accéder au logiciel fiscal In-Depth, veuillez consulter l'article Je n'ai pas reçu les identifiants pour accéder au logiciel fiscal In-Depth dans CCH AnswerConnect
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Comment inscrire le gain en capital avec le nouveau taux d'inclusion de 66,66% dans les logiciels T1, T2 et T3?
  2. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  3. Comment créer une demande de soutien ou initier un clavardage en direct sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  4. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  5. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  7. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  8. Comment puis-je importer des fichiers Taxprep ou Cantax dans CCH iFirm Taxprep?

Date : 2024-juin-10
Taxprep des particuliers
Sortie de la version 4.0 de Taxprep des particuliers 2023

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 4.0 de Taxprep des particuliers 2023, maintenant disponible pour téléchargement. Veuillez noter que nous n’expédions plus de cédéroms. Taxprep des particuliers est donc désormais uniquement disponible en téléchargement.
 
Important :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez vous inscrire à notre Plateforme de soutien et créer une demande de soutien ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.
 
Téléchargez!

En plus de permettre la production des déclarations de revenus 2023, cette version vous aide à prévoir les besoins de vos clients pour la prochaine année d’imposition (à l'aide du mode Planification). Les taux d’imposition pour l'année 2024 des gouvernements fédéral et provinciaux connus au moment de la sortie de cette version y ont été incorporés.
Pour en savoir davantage sur ces nouveautés, veuillez consulter les Notes de version.


Nouveau : Lancement de la plateforme de soutien de Wolters Kluwer

Dans le cadre de son engagement en matière de services, Wolters Kluwer a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme de soutien.

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes de soutien en un seul endroit. Un système de clavardage automatisé et une fonctionnalité de clavardage en direct assurés par notre assistante virtuelle sont également disponibles, avec un accès à plus de 40 000 articles de notre base de connaissances. Veuillez noter que depuis le 1er décembre 2023, le Centre de soutien n'offre plus de service de soutien par courriel, ce dernier ayant été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne.

Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?

Inscrivez-vous dès maintenant à notre nouvelle plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Accessible à partir du site Web de soutien, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2023, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.


Formation

Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.

Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.