Sujets d'actualité - Semaine du 27 octobre 2024
Lancement de notre Agente virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Agente virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Agente virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace! Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Les lundis et mardis De 8 h 30 à 18 h (HE) En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne). Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE. Remarque : Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Cet article est disponible en anglais seulement
System Requirements
To correctly execute the latest version of Personal Taxprep, your computer system must have the following:
Dual Core processor (Quad Core processor is recommended)
- Windows 10 (64-bit) except for Education and Home Editions*
- Windows 11 (64-bit) except for Education and Home Editions*
- Windows Server 2016
- Windows Server 2019
- Windows Server 2022
- Remote Desktop Services in Windows Server 2016, 2019 and 2022
- Citrix XenApp 7.2308
consult the Microsoft Web site:
A minimum of 4 GB of RAM is required.
Note: RAM requirements are highly dependent on the operating system used. Consult the documentation provided with your
operating system for minimum and recommended RAM requirements.
Microsoft .Net 6.0.2 or higher is required.
- NTFS
- FAT32
- exFAT
- An Internet connection is required to use the various electronic services provided by Personal Taxprep.
-
Microsoft Edge WebView2 Evergreen Runtime is required
(https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/webview2/).
If you can access the CRA’s Represent a client service with your Web browser, you should be able to
use TaxprepConnect with your configuration.
If you are using the Microsoft Edge Web browser, make sure that you are using version 80 or more recent to open a new
window when authenticating to the CRA’s Represent a client service in Taxprep. Otherwise, the window will
open in a new tab.