Sujets d'actualité - Semaine du 9 mars 2025
Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien : Vous avez des difficultés à vous connecter à la plateforme de soutien?
Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé. Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
|
AVIS! Prendre note que le contenu de cette page est expiré ou n'est pas actif.
Cet article est disponible en anglais seulement
System Requirements
To correctly execute the latest version of Personal Taxprep, your computer system must have the following:
Dual Core processor (Quad Core processor is recommended)
- Windows 10 (64-bit) except for Education and Home Editions*
- Windows 11 (64-bit) except for Education and Home Editions*
- Windows Server 2016
- Windows Server 2019
- Windows Server 2022
- Remote Desktop Services in Windows Server 2016, 2019 and 2022
- Citrix XenApp 7.2308
consult the Microsoft Web site:
A minimum of 4 GB of RAM is required.
Note: RAM requirements are highly dependent on the operating system used. Consult the documentation provided with your
operating system for minimum and recommended RAM requirements.
Microsoft .Net 6.0.2 or higher is required.
- NTFS
- FAT32
- exFAT
- An Internet connection is required to use the various electronic services provided by Personal Taxprep.
-
Microsoft Edge WebView2 Evergreen Runtime is required
(https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/webview2/).
If you can access the CRA’s Represent a client service with your Web browser, you should be able to
use TaxprepConnect with your configuration.
If you are using the Microsoft Edge Web browser, make sure that you are using version 80 or more recent to open a new
window when authenticating to the CRA’s Represent a client service in Taxprep. Otherwise, the window will
open in a new tab.