Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!
Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE) Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise. Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Ce centre d'aide propose des conseils pratiques sur l'inscription à la plateforme de soutien et centralise tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Ce centre d'aide contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Accédez au Centre d'aide de la Plateforme de soutien si vous éprouvez des problèmes d'inscription ou de connexion avec celle-ci et profitez de ce système des plus performants! Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
AVIS! Prendre note que le contenu de cette page est expiré ou n'est pas actif.
Cet article est disponible en anglais seulement
System Requirements
To correctly execute the latest version of Cantax T1, your computer system must have the following:
Dual Core processor (Quad Core processor is recommended)
- Windows 10 (32-bit and 64-bit) except for Education and Home Editions*
- Windows 11 (64-bit) except for Education and Home Editions*
- Windows Server 2016
- Windows Server 2019
- Windows Server 2022
Microsoft .Net Framework v.4.8.0 or higher is required.
- NTFS
- FAT32
- exFAT
Cantax is compatible with the Amyuni PDF Document Converter 6.5.
- An Internet connection is required to use electronic services available with Cantax.
- The TLS 1.2 protocol must be enabled in the Microsoft Edge browser settings.
If you can access the CRA’s Represent a Client service with your Web browser, your configuration should normally allow you to use the
Download CRA Tax Data functionality.
The recommended configuration for Microsoft Edge is as follows:
- the defined Internet security level is the default level;
- the TLS 1.2 protocol is used;
- the cookies are enabled; and
- the JavaScript function is enabled.
If the above is not complied with, you might be unable to access the CRA log in services.
The CRA Represent a Client service uses persistent cookies. These persistent cookies will not log nominative data.