Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 13 mai 2024
Maintenance programmée : Plateforme de soutien non disponible le 19 mai 2024, de 3 h à 6 h, HE
Une maintenance a été programmée le dimanche 19 mai 2024, de 3 h à 6 h, HE. Pendant cette période, le site de la plateforme de soutien au support.cch.com/oss/canada ainsi que ses services ne seront pas disponibles.
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques
Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent. Consultez cet article pour plus de détails : Comment créer un cas de soutien ou initier un clavardage en direct?
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 14 mai 2024)
  1. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  2. CCH iFirm - Comment fusionner deux sites CCH iFirm - Migration des données d'un site CCH iFirm vers un autre site CCH iFirm (en cours de traduction)
  3. T3 - Le formulaire T3A, Demande de report rétrospectif de pertes par une fiducie, est-il transmis par voie électronique, Efile, TED ?
  4. L'ARC a réévalué la déclaration T1 2023 pour la prestation anticipée des travailleurs canadiens (AACT)
  5. Comment faire une deuxième déclaration T2 modifiée?
  6. Comment modifier la déclaration de revenus T2 avec CCH iFirm Taxprep T2?
  7. T1 2023 - CRA- RQ Jusqu'à quand peut-on transmettre une déclaration de revenus T1 et TP1 pour les années passées, une déclaration modifiée - Pré-remplir - Services électroniques support des années antérieures?
  8. Le diagnostic E19 s'affiche dans une déclaration T2 disant qu'il faut vérifier s'il y a eu des modifications fiscales après une certaine date.
  9. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
Date : 2023-oct.-20
Sortie de CCH Engagement 2023.1.1

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de CCH Engagement 2023.1.1, maintenant disponible pour téléchargement.

Veuillez noter que cette version peut uniquement être obtenue par téléchargement. Si vous avez besoin d’aide pour récupérer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1-800-268-4522, ou nous envoyer un courriel à cservice@wolterskluwer.com.

Veuillez procéder de la façon suivante pour télécharger la nouvelle version :

  1. Accédez au Centre de téléchargement.
  2. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à la section Connexion,
    puis cliquez sur Entrez.
  3. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Centre de fichiers à la section Téléchargement.
  4. Dans la section Suite comptable CCH, cliquez sur CCH Engagement.
  5. Lisez et acceptez toutes les conditions du contrat de licence.

Vous pourrez alors télécharger la nouvelle version du logiciel, ainsi que la documentation s’y rattachant. Nous vous recommandons d’enregistrer les fichiers dans un emplacement temporaire sur votre poste de travail.


Prenez connaissance de la documentation

Avant d'installer cette version, veuillez lire attentivement la documentation s'y rattachant, y compris les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Celles-ci contiennent d'importants renseignements sur les améliorations et les corrections apportées au logiciel. Si vous avez des questions concernant cette version, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à csupport@wolterskluwer.com.


Inscription au bulletin électronique de CCH Engagement

Afin de recevoir automatiquement un courriel chaque fois qu'une mise à jour deviendra disponible, veuillez vous inscrire au service de bulletins électroniques de la Suite comptable CCH en sélectionnant CCH Engagement.

Merci d'avoir choisi CCH Engagement.

Wolters Kluwer Canada