Sujets d'actualité - Semaine du 17 novembre 2024
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace! Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Les lundis et mardis De 8 h 30 à 18 h (HE) En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne). Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE. Remarque : Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Date : 2023-jui.-17
Taxprep des particuliers
Sortie de la version 5.0 de Taxprep des particuliers 2022
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 5.0 de Taxprep des particuliers 2022, maintenant disponible pour téléchargement. Veuillez noter qu’à partir de cette version, nous n’expédions plus de cédéroms. Taxprep des particuliers est donc désormais uniquement disponible en téléchargement.
En plus de permettre la production des déclarations de revenus 2022, cette version vous aide à prévoir les besoins de vos clients pour la prochaine année d’imposition (à l'aide du mode Planification). Les taux d’imposition pour l'année 2023 des gouvernements fédéral et provinciaux connus au moment de la sortie de cette version y ont été incorporés.
Pour en savoir davantage sur ces nouveautés, veuillez consulter les Notes de version.
Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité
Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!
Accessible à partir du site Web de soutien, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2022, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.
Formation
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.
Sortie de la version 5.0 de Taxprep des particuliers 2022
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 5.0 de Taxprep des particuliers 2022, maintenant disponible pour téléchargement. Veuillez noter qu’à partir de cette version, nous n’expédions plus de cédéroms. Taxprep des particuliers est donc désormais uniquement disponible en téléchargement.
Important : La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an. Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.
|
En plus de permettre la production des déclarations de revenus 2022, cette version vous aide à prévoir les besoins de vos clients pour la prochaine année d’imposition (à l'aide du mode Planification). Les taux d’imposition pour l'année 2023 des gouvernements fédéral et provinciaux connus au moment de la sortie de cette version y ont été incorporés.
Pour en savoir davantage sur ces nouveautés, veuillez consulter les Notes de version.
Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité
Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!
Accessible à partir du site Web de soutien, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2022, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.
Formation
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.