Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 29 décembre 2024
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.
Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne.
Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé.
Date : 2023-fév.-15
CCH Scan - Catalog Update (v.19.1.3.10)

Catalog updates must be installed to be able to process the new and revised forms for 2022 that are published throughout tax season. Using the most up to date catalog ensures that CCH Scan correctly enhances data extraction for slips that can be processed using the CCH Scan AutoFlow Technology.

The Auto Update option is enabled by default on the General Settings tab of CCH Scan Administrator. The update will therefore be downloaded and installed automatically, unless you chose to disable the option.


Revised Form

Document Name Title or Description of the Document
T101 Statement of Resource Expenses


Our Support Centres are Going Digital: Emails are Now Our First Priority

This is the digital age. As part of our transformation to digital support centres, we are pleased to announce that email inquiries will now be given first priority. This digital shift will allow us to process your requests even faster, and better meet your needs.

From now on, use emails instead of telephone to contact Customer Service and the Support Centre to save time and get accelerated service!


If you have any questions, please do not hesitate to contact the CCH Scan Support team by e-mail at csupport@wolterskluwer.com or by phone at 1-800-268-4522.