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assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 13 mai 2024
Erreur de serveur 109 dans CCH iFirm Taxprep T2
Certains clients de CCH iFirm Taxprep T2 reçoivent le message d'erreur 109 lors du téléchargement des données T2 par le service Préremplir ma déclaration. L'origine de cette erreur provient des serveurs de l'ARC et leur équipe des technologies travaillent activement à résoudre ce problème.

Nous vous aviserons par le biais de cette banière dès que le problème aura été résolu.
Maintenance programmée : Plateforme de soutien non disponible le 19 mai 2024, de 3 h à 6 h, HE
Une maintenance a été programmée le dimanche 19 mai 2024, de 3 h à 6 h, HE. Pendant cette période, le site de la plateforme de soutien au support.cch.com/oss/canada ainsi que ses services ne seront pas disponibles.
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques
Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent. Consultez cet article pour plus de détails : Comment créer un cas de soutien ou initier un clavardage en direct?
Date : 2023-fév.-3
Sortie de la version 19.1.1.8 de CCH Scan

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 19.1.1.8 de CCH Scan.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.

Téléchargez!


Modifications apportées dans la version 19.1.1.8

Les modifications apportées dans cette version corrigent le problème suivant :


Valider vos paramètres de numérisation pour une efficacité maximale

Avec la technologie AutoFlow, le degré d'exactitude des données extraites est tributaire de la qualité des images numérisées. Ainsi, l'utilisation d'un numériseur de qualité correctement configuré permet d'accroître la fiabilité de l'extraction. L'entretien régulier du numériseur est lui aussi un facteur clé de succès. Pour déterminer si la qualité des fichiers de sortie produits par votre numériseur convient à la technologie AutoFlow, veuillez numériser les fichiers échantillons envoyés à votre cabinet et transmettre par courriel le fichier TIF ou PDF produit à csupport@wolterskluwer.com. Notre équipe de soutien technique analysera le fichier soumis et vous confirmera si la qualité des fichiers produits par votre numériseur est susceptible de permettre une extraction de données fiable.


Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité

Nous sommes à l’ère du numérique. Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.

À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien pour gagner du temps et obtenir un service accéléré!


Formation sur CCH Scan

Veuillez noter que la participation à certains webinaires de formation est obligatoire pour les nouveaux utilisateurs de CCH Scan. Il est essentiel que les membres du personnel de votre cabinet qui participent à la préparation de déclarations soient au fait des procédures et des changements aux étapes de travail qu'implique l'adoption d'un processus de préparation sans papier. Les séances de formation obligatoires visent à assurer que votre cabinet puisse profiter pleinement des avantages offerts par CCH Scan, et ce, sans délai. Notre coordonnateur responsable de CCH Scan se chargera de planifier votre participation. Pour les cabinets qui effectueront cette année une mise à niveau de CCH Scan, nous sommes heureux de proposer un webinaire optionnel d'actualisation des connaissances, qui mettra l'accent sur les améliorations apportées au logiciel, notamment en ce qui concerne la technologie AutoFlow.


Disponibilité par téléchargement seulement

Le produit CCH Scan et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement. Dorénavant, seul le lot de feuillets échantillons servant à valider les paramètres de votre numériseur vous sera envoyé par la poste. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522.