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Sujets d'actualité - Semaine du 12 janvier 2025
Problème connu : Erreur 503 de l'ARC lors de la production de feuillets
Une erreur "503" de l'ARC peut survenir lors d'une tentative de transmission de feuillets. Ce problème est causé par un changement concernant l'URL du site Web de l'Agence du revenu du Canada (ARC). Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les instructions décrites dans l'article suivant : CODE D'ERREUR 503.0 de l'ARC - L'adresse Web de la TED fédérale ne redirige pas vers la page appropriée de l'ARC.
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails.
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Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne.
Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé.
Date : 2022-déc.-12
Assurez-vous d'avoir installé Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente avant les prochaines sorties de version de Taxprep

Chers clients Taxprep,

Afin de veiller à ce que l'installation des prochaines versions des produits Taxprep se déroule sans heurt, l'environnement logiciel Microsoft .net 6.0.2 (ou une version plus récente) doit avoir été installé sur votre ordinateur avant l'installation des produits Taxprep.

Si Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente n'a pas été installé au préalable, le message d'erreur ci-dessous apparaîtra à l’installation de Taxprep et ce dernier ne pourra pas être installé :



Pour éviter toute complication pendant le processus d'installation de Taxprep, veuillez vous assurer dès maintenant que Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente (Microsoft Windows Desktop Runtime - 6.0.x (x64)) est bel et bien installé sur votre ordinateur.

Si vous constatez que Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente n'est pas installé, consultez la procédure décrite dans l’article Comment installer Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente (Microsoft Windows Desktop Runtime - 6.0.x (x64)) disponible dans notre base de connaissances.

Pour toute question, veuillez communiquer avec le Centre de soutien par courriel au csupport@wolterskluwer.com ou par téléphone au 1-800-268-4522.

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