Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 6 juillet 2025
Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.

Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. FORMULAIRES ARC : Puis-je transmettre des feuillets et des déclarations T5013 en utilisant le numéro d'émetteur fédéral MM pour 2023 et les années antérieures?
  3. Je ne peux pas me connecter à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''
  4. Comment vider la mémoire cache dans Chrome ou Edge
  5. L'utilisateur iFirm n'a pas accès aux produits iFirm Taxprep
  6. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  7. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  8. ''L'emplacement de la base de données de transmission n'est pas spécifié correctement ou n'est pas disponible. Voulez-vous le spécifier maintenant?''
  9. Forms - Message d'erreur de l'ARC - Erreur : le numéro de compte de l’ARC du préparateur indiqué dans le formulaire T619, Transmission électronique, ci-joint ne correspond pas au numéro de compte que vous avez utilisé pour ouvrir votre session
  10. FAQ – FT12024-001 – Mise hors service permanente du service d’autorisation de l’ARC dans les logiciels TED pour les particuliers (T1)
Date : 2022-déc.-12
Assurez-vous d'avoir installé Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente avant les prochaines sorties de version de Taxprep

Chers clients Taxprep,

Afin de veiller à ce que l'installation des prochaines versions des produits Taxprep se déroule sans heurt, l'environnement logiciel Microsoft .net 6.0.2 (ou une version plus récente) doit avoir été installé sur votre ordinateur avant l'installation des produits Taxprep.

Si Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente n'a pas été installé au préalable, le message d'erreur ci-dessous apparaîtra à l’installation de Taxprep et ce dernier ne pourra pas être installé :



Pour éviter toute complication pendant le processus d'installation de Taxprep, veuillez vous assurer dès maintenant que Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente (Microsoft Windows Desktop Runtime - 6.0.x (x64)) est bel et bien installé sur votre ordinateur.

Si vous constatez que Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente n'est pas installé, consultez la procédure décrite dans l’article Comment installer Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente (Microsoft Windows Desktop Runtime - 6.0.x (x64)) disponible dans notre base de connaissances.

Pour toute question, veuillez communiquer avec le Centre de soutien par courriel au csupport@wolterskluwer.com ou par téléphone au 1-800-268-4522.

Wolters Kluwer Canada