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assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 22 juillet 2024
Changements apportés aux services de soutien pour AnswerConnect
À compter du 22 juillet, les clients de CCH AnswerConnect devront soumettre leurs demandes de soutien exclusivement par l'entremise de notre système de demandes en ligne, pour un service plus rapide!

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes en ligne à partir d'un seul endroit. Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes : 
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Veuillez prendre note du nouvel horaire des services téléphoniques du Service à la clientèle et du Soutien technique et fiscal :

Du lundi au jeudi
De 8 h 30 à 18 h (HE)
Remarque : Les produits CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont désormais uniquement supportés par demandes de soutien en ligne, lesquelles peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont gérés du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h, HE.
Date : 2022-déc.-12
Assurez-vous d'avoir installé Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente avant les prochaines sorties de version de Taxprep

Chers clients Taxprep,

Afin de veiller à ce que l'installation des prochaines versions des produits Taxprep se déroule sans heurt, l'environnement logiciel Microsoft .net 6.0.2 (ou une version plus récente) doit avoir été installé sur votre ordinateur avant l'installation des produits Taxprep.

Si Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente n'a pas été installé au préalable, le message d'erreur ci-dessous apparaîtra à l’installation de Taxprep et ce dernier ne pourra pas être installé :



Pour éviter toute complication pendant le processus d'installation de Taxprep, veuillez vous assurer dès maintenant que Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente (Microsoft Windows Desktop Runtime - 6.0.x (x64)) est bel et bien installé sur votre ordinateur.

Si vous constatez que Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente n'est pas installé, consultez la procédure décrite dans l’article Comment installer Microsoft .net 6.0.2 ou une version plus récente (Microsoft Windows Desktop Runtime - 6.0.x (x64)) disponible dans notre base de connaissances.

Pour toute question, veuillez communiquer avec le Centre de soutien par courriel au csupport@wolterskluwer.com ou par téléphone au 1-800-268-4522.

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